“Bel Hotel a lloret!allez y!” 5 5 étoiles
Avis sur Evenia Olympic Palace

Evenia Olympic Palace a été ajouté à vos Favoris
Evenia Olympic Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Rieral 55-57, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 3 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
Juan-les-Pins, France
“Bel Hotel a lloret!allez y!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

J y suis allée pour un sejour en famille début novembre!nous etions 9 en tout et avons eu de super suites, j ai eu de la chance mon balcon avait la vue sur les piscines de l hotel!Chambres spacieuses et propres je peux vous dire que les femmes de ménages bossent dur et sont sympas en prime!le resto ou nous allions etait le "coral" grande piece spacieuse et sans brouhaha ce qui est plutot rare, tout était top niveau nourriture, les serveurs sympas également!Bref,je recommande vivement cet établissement qui pour moi est le meilleur si vous venez à lloret del mare!

Astuce pour la chambre : Choisissez plutot les chambres coté piscines et loin de l'ascenceur
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Manel C, General Manager de Evenia Olympic Palace, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014
Cher cliente mimi m,

Nous vous remercions pour vos commentaires et le temps passé à les partager avec nous.

Nous sommes très contents de savoir que vous avez aprecié nos chambres, et sourtout les serveurs et notre restaurant.

Nous profitons de cette occasion pour vous envoyer les sincères salutations de la part de tout le personnel de l'Evenia Olympic Palace, et nous espèrons vous revoir dans nos installacion prochainement.

dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

petite précision importante : notre séjour c'est déroulé pendant les vacances d'octobre , du 23 au 27.10

après tous les avis posté, je vais être le plus objectif possible

l'hôtel et l'accueil
l'hôtel fait parti d'un groupe de 3 hôtels, avec 4 piscines, les piscines extérieures sont superbes, celle intérieure est intérieure et non chauffée et toute petite.
l'accueil est d'un niveau très correct, l'ensemble du personnel est très agréable
la chambre familliale de 4 personnes était très bien, très propre et suffisante pour un séjour de quelques jours. Attention tout de même , les murs sont en papier à cigarette et j'imagine au mois d’Août ca doit être intenable

les animations
étant présent au mois d'octobre, la clientelle agée, rien vraiment à dire sur ce point, nous avons eu le droit à deux spéctacle de qualité , les deux autres beaucoup moins. Par contre il y a toujours des animations

le repas
alors , les repas,:
le restaurant est une cafétéria. Les repas sont des buffets avec pas mal de choix, mais j'avoue qu'au bout de 4 jours , nous avions fait le tour.
globalement , il y a une base commune d'entrée et de dessert, puis des changements , au niveau du grill , poulet, poisson, boeuf etc... pour le grill c'est de l'abattage , et de piètre qualité.
à noter , que la boisson n'est pas comprise ..mais que c'est pas abusé 2€ la bouteille d'eau ; 10euros la bouteille de vin,qui vous est gardée si pas finie.

globalement
Le complexe est très bien, les chambres propres, et l'ambiance correcte.
les repas sont corrects

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Manel C, General Manager de Evenia Olympic Palace, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Cher client olivier v,

Merci d’avoir partagé votre opinion avec les voyageurs sur Tripadvisor.

Nous prenons bonne note de vos commentaires pour faire les améliorations nécessaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Séjour sur 3 jours, accueil chaleureux et souriant mais avec un manque de renseignements sur l'hôtel à l'arrivée. La chambre est spacieuse et impeccable mais un peu bruyante car en face de l'ascenseur. La literie est top. Le service de nettoyage de chambre est rapide et discret. Pour les activités, je ne savais plus ou donner de la tête... il y en avait tellement!!! Pour le restaurant, l'accueil est souriant et très professionnel... un vaste choix côté buffet, très varié... des produits frais de très bonne qualité!!! je me suis régalée!!! Petit bémol, le wifi... ils pourraient le faire gratuit!!! L'hôtel est très bien situé... pas très loin des discothèques mais tout en étant éloigné pour éviter d'avoir trop de bruit une fois les fenêtres ouvertes... assez prés des commerces et de la mer... moins de 15 mins à pieds... Un séjour vraiment magnifique!!!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Cher client Marie Hélène D,

Nous voulons vous remercier pour avoir dedie votre temps pour avoir partage votre experience et vos commentaries a propos de notre hotel Evenia Olympic Palace sur Trip Advisor.

Nous sommes très heureux que vous aviez un excellent séjour au Resort et ont aimé les installations.

Nous saisissons cette occasion pour vous envoyer un salut cordial.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

C'est notre deuxième séjour en août à l'Olympic Palace (Eté 2013 et 2014).
L'été 2013 nous avait laissé un très bon sentiment pour notre famille de 2 adultes et deux enfant de 8 et 4 ans. Cette année a été le lancement des installations des toboggans et jardin aquatique pour les tout-petits. Les affiches promotionnelles en 2013 laissaient présager de supers moments. Pari tenu ! Les enfants en ont bien profité, à faire oublier la plage...
Pour le reste, les atouts constatés en 2013 déjà évoqués par d'autres commentaires (qualité chambre récente, propreté, diversité des plats servis au restaurant, piscine, club enfant, animation et gentillesse du personnel) ont été une nouvelle fois au rendez-vous cette année.
Nouveauté avec une soirée dédiée exclusivement aux enfants en reconstituant une mini fête foraine... bravo pour cette initiative...
Bémol par contre concernant les desserts. Même si on ne s'attend pas et ce n'est pas l'objet pour un 4* espagnole, à une cuisine gastronomique ; la qualité des desserts n'est pas au niveau. J'espère peut-être un moindre choix, mais davantage de qualité. Dommage de terminer un repas sur une mauvaise impression et qui laisse un gout d'inachevé...En revanche, comme cela a été évoqué avec plus ou moins de justesse, que le restaurant ressemblait plus à une "cantine", elle a le mérite de proposer un large éventail de plats d'un niveau correct, aux clients très cosmopolites représentant toute l'Europe (Principalement Belges, britanniques, allemands et français bien sûr). Il y en a pour tous les goûts...
J'avais promis au Barman Mustafa de le citer sur les forums pour sa sympathie et son professionnalisme... voilà c'est fait ! Je lui avais dis qu'il se distinguait par son relationnel avec les clients. Transmettez une nouvelle fois nos félicitations. (Je lui avait fait part qu'il était cité sur les sites pour sa gentillesse).

Pour conclure, on sent bien la motivation qui anime toutes les équipes à chaque responsabilité : Etre agréable, se rendre disponible, rendre agréable le séjour et donner le meilleur visage possible à la chaine Evenia...les complexes français de même catégorie sur la Côte d'Azur ou du Languedoc Roussillon peuvent prendre exemple...
Lorsque vous discuter avec d'autres français ayant déjà effectués plusieurs séjours chez Evenia puis être partis ailleurs ; ils reviennent au sein du Evenia resort...
...A l'année prochaine Olympic palace, nos enfants ne veulent pas aller ailleurs passer leurs vacances !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Manel C, General Manager de Evenia Olympic Palace, a répondu à cet avis, 12 octobre 2014
Cher client serge f,

Nous sommes vraiment râvi de recevoir ses commentaires, et de savoir que vous et votre famille avez passé des belles vacances dans notre hôtel.

Comme vous le commentez, notre philosophie est d'être toujours au service de nos clients, et nous essayons d'aider nos clients en tous ce qu'on peut, pour qu'ils passent des bonnes vacances, comme ils le méritent.

En ce qui est le restaurant, nous avons été decus de voir qu'autres clients ont qualifié notre restaurant comme une "cantine", et nous sommes ravis de voir que vous, et d'autres clients commentez le contraire, et comme vous dites, la grande majorité de nos clients qui viennen de toute l'Europe nous félicitent pour les services de notre restaurant.
En ce qui sont les desserts, nous allons revoir les menus pour l'année prochaine, et nous allons les améliorer.

Nous allons envoyer ene félicitacion de votre part a tout le personnel de l'Evenia Olympic Palace, et speciallement a Mustafa, du bar.
Molenbeek-Saint-Jean, Brabant, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Literie non confortable.Alcool local ex : 43 est une imitation nommé 222 qualité médiocre.Ils ne servent pas au bar dans la piscine sauf quand le chef est la.Location matelas pour transats de l hôtel !!!.Contour de la piscine tropical boueux. Pas assez d informations a l arrivée . Pour un 4 étoiles certains endroits pourraient être rafraîchi. Restaurant : cantine intérieur... pour un palace. Nourriture banal et répétitif ,déjeuné idem. Très déçus de ces vacances. ils ont 1 a 2 étoiles de trop !!!! points positif service de Moustafa bar intérieur du palace impeccable et très professionnel . Nettoyage de chambres impeccable aussi .

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Manel C, General Manager de Evenia Olympic Palace, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Cher client Nathalie B,

Nous sommes désolés de tout cœur de ne pas répondre à vos attentes pour passer des bonnes vacances dans notre hôtel.

Nous vous recommandons, dans le futur, lorsque vous n'êtes pas heureux ou si vous avez des incidents dans n'importe quel hôtel, d'aviser immédiatement la réception, le service relations publiques ou même, si c'est très grave, la direction de l'hôtel. Nous sommes sûrs que, s'ils sont professionnels, ils vont chercher et trouver une solution rapide et efficace. Comme nous aurions fait si on avait eu cette possibilité.

Dans ses commentaires, nous nous rendons compte que vous avez eu le régime de Tout Inclus normal, cela signifie que vous avez bénéficie des liqueurs de marques nationales, Pepsi, bière Damm, cocktels. Normalement nos clients sont en général satisfaits et chaque année nous essayons d'améliorer le service, à la fois la qualités des produits comme intégrer des nouveaux produits, parce que la plupart de nos clients et en particulier les familles viennent en régime de Tout Inclus.

Pour votre information, cette année nous avons mis en marche un service Tout Inclus supérieur, dans lequel entrent toutes les marques d'alcool (moins les réserves et les bourbons) et qui a eu un très grand succès parmi nos clients. Actuellement, la réservation de ce service peut se faire seulement via notre site d'EVENIA HOTELS.
Pour la saison 2015, nous allons permettre à nos clients qui ont réservé le Tout Inclus normal de pouvoir profiter de ce service, en payant un supplément.

Evenia Olympic Resort est composé de 4 hôtels, y compris le plus récent qui ha été construit en 2007, et c'est dans cet hôtel que vous vous êtes logé. Cette année nous avons commencé une série de réformes dans le Evenia Olympic Park et Evenia Olympic Garden.
La réforme de l'Evenia Olympic Park sera terminé brièvement, pour l'instant nous avons entièrement rénové toutes les chambres et construit une zone de toboggans et le bateau des pirates, uniques sur la Costa Brava, zone que les clients ont vraiment apprécié. Nous devons encore reformer le bar et la réception. Nous sommes un Groupe d'Hôtels en constante évolution et amélioration.

Le sujet que vous avez discuté de la boue, nous travaillons à le résoudre, c'est le résultat de l'arrosage automatique du gazon naturel et se trouve dans la zone de la piscine de l'Evenia Garden. Nous confirmons que dans la zone de l'Evenia Olympic Palace, il ya que de l'herbe artificielle et il n'y a pas des zones boueuses.

Nous passerons en revue le protocole de check-in, mais déjà nous donnons à nos clients toute l'information du fonctionnement de nos Hôtels. Nous vous informons que cette année, nous avons créé un département de relations publiques, qui est toujours à la recherche du bonheur des clients, en les informant, s'occupant de la résolution des incidents et en parlant avec les clients. Le personnel de ce département parle couramment français, anglais, allemand et néerlandais.

Nous acceptons votre opinion au sujet de notre restaurant, mais nous ne la partageons pas, et la plupart de nos clients non-plus, et ça se démontre par les commentaires qu'ils nous laissent. Comme vous pouvais voir et lire les commentaires sur ce sujet sont très positifs à la fois sur Tripadvisor et sur d'autres canaux d'Internet.

Nous n'arrivons pas à comprendre le sens de ce que vous appelez la "CANTINE" ARES . Ares est un restaurant moderne avec une ligne de buffet innovateur et moderne qui a été conçu en 2007 et est actuellement référencé tout au long de la Costa Brava. Non seulement pour le design moderne et la décoration, mais pour la programmation:

petit-déjeuner:
plus de 10 sortes de pain fait à l'instant
buffet diététique
pâtisseries fraîches faites à l'instant
saucisses de la région de qualité
nous faisons tous les jours de l'omelette au goût du client
3 fois par semaine milk-shakes
2 fois par semaine des jus tropicales
café et du lait servis à table, etc., etc.

Des dîners à thème comme mexicain, italien, soirée de gala avec des tapas et dans le programme de l'été: steak, surlonge, gambas grillées, du poisson frais comme le saumon et le merlu, etc., etc.

Enfin, nous sommes très désolé de ne pas être en mesure de satisfaire le désir de son mari, Giuseppe, de prendre un verre assis sur les tabourets à l'intérieur de la piscine. Nous allons travailler cet aspect, pour que ça n'arrive plus.

Nous apprécions les commentaires positifs sur la gentillesse de Mustapha et aussi nous sommes heureux de voir que vous avez trouvé la chambre très propre et impeccable.

Nous aimerions avoir une autre chance de montrer que nous sommes des professionnels et nous aimons que nos clients soient heureux et surtout nous essayons de répondre à tous leurs souhaits.

BOURG DE VISA
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Quatre Hotels sur le meme ensemble . Parfait. Chambre avec salon ,avec vue sur les piscines . Proprete . Calme . Plage un peu loin .Bon rapport qualite prix . Mais malgre tous ces avantages, ce n'est pas l'hotel que nous retiendrons sur les cinq que nous avons visités cet annee, pour nos vacances de l'annee prochaine. La simple raison le restaurant est beaucoup trop bruyant, a la limite du supportable. Ce dernier est situé au sous sol et mal insonorisé . Avec les Espagnols qui parlent tres fort. Les enfants qui crient , tapent sur les assiettes avec les couverts . Le personnel qui fait du bruit ,en effectuant la desserte des couverts , c'est pas acceptable . Comme il ne faut pas rester sur une deception, nous refairons un essai hors vacances scolaires .

Astuce pour la chambre : RESERVER AU PALACE . Peu d'ecart de prix par rapport aux autres .
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Manel C, General Manager de Evenia Olympic Palace, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Cher client Bernard B,

Nous nous réjouissons de vos commentaires et suggestions. C'est un plaisir de vous avoir eu comme client, vous qui êtes un voyageur avec experience et un connaisseur de nombreuses destinations et hôtels, chose qu'on decouvre grâce à Tripadvisor.

Nous allons étudier la question du bruit dans le restaurant pour trouver des formules d'amélioration.

Nous saisissons cette occasion pour vous envoyer un salut cordial.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Après avoir minutieusement lu les avis sur Tripadvisor , pesé le pour et le contre, nous nous sommes décidés pour un séjour de 5 jours à l'Evenia Olympic Palace en pension complète (pour le prix de la demi-pension) hors boissons, et nous ne le regrettons absolument pas.
La chambre + petit balcon (côté opposé à la piscine, donc au calme) avec salon attenant est d'une surface respectable; un grand lit confortable, 2 climatiseurs, plusieurs placards, 2 téléviseurs plats, un frigo, un coffre fort (payant à 5€/jour), une salle de bain moderne dotée de tout le nécessaire. Le tout d'une propreté impeccable.
Il y a bien quelques claquements de porte dans le couloir , quelques conversations à haute voix, mais rien de bien méchant contrairement à ce qui a pu être dit par d'autres . Il est vrai que nous étions déjà en septembre, après le flot des vacanciers de l'été. Le parking gardé, en sous-sol (52 € pour 5 jours) est très pratique pour ceux qui répugnent à laisser leur véhicule dans la rue.
Les espaces autour des piscines sont vastes et il est facile de trouver des chaises longues au soleil ou à l'ombre ,selon le souhait de chacun.
Cet ensemble est surtout idéal pour les familles qui trouveront de quoi occuper et satisfaire les jeunes enfants avec une zone qui leur est destinée et de multiples animations, surtout le soir.
Côté restauration, trois mots suffiront à donner une idée : qualité, choix et abondance. Les 3 repas sont servis sous forme de buffet et le client ne sait plus où donner de la tête tellement la tentation est forte de goûter à tout ce qui est proposé. Tout est excellent à tous les points de vue. Les boissons sont en sus (sauf jus de fruits au petit déjeuner, au distributeur), mais à des prix tout à fait abordables: 1,20 € la petite bouteille d'eau ou 1,80 pour la grande, la bière à 2€ et la bouteille de vin (75cl) à partir de 9,30 € et si vous ne la finissez pas, on vous la garde (au frigo pour le rosé) pour le repas suivant avec votre N° de chambre.
Que ce soit à la réception, au niveau des chambres ou au restaurant, le personnel est d'une grande amabilité et tout est organisé à la perfection pour satisfaire le client.
Le centre de Lloret avec ses boutiques , notamment de prêt à porter, à des prix également imbattables, se trouve à 10 minutes à pied .
Nous n'avons que des raisons d'être satisfaits de notre séjour et il nous paraît difficile pour ne pas dire impossible, de faire mieux à ce prix .
Nous avons un certaine expérience de ce type d'hôtels (Grèce, Italie ) et n'hésitons pas à placer l'Evenia Olympic Palace en tête de ceux que nous connaissons, tant au niveau de la qualité que des prix .
Tous nos compliments à ceux qui ont conçu ce lieu de vacances et au nombreux personnel dévoué qui en assure le fonctionnement avec compétence et serviabilité.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre en étage, sans autre précision, mais seules étaient disponibles les...
Cher client Jacques B,

Premièrement nous voulons vous dire que c'est un honneur pour nous, qu'un voyageur aussi expérimenté que vous, nous a visité et, heureusement, a partagé son expérience avec nous.

Nous sommes très heureux de lire les mots et vous nous encouragez à continuer à travailler dans ce dynamisme d'amélioration continue.

Nous espérons vous revoir dans l'Evenia Olympic Palace et nous profitons de cette occasion pour vous saluer au nom de toute notre équipe.

Vous connaissez Evenia Olympic Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evenia Olympic Palace

Adresse: Avenida del Rieral 55-57, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°3 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°3 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Evenia Olympic Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evenia Olympic Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evenia Hotel
Evenia Olympic Palace Hotel Lloret De Mar
Olympic Palace Lloret De Mar
Hotel Lloret De Mar Evenia Olympic Palace
Lloret De Mar Evenia Olympic Palace
Hotel Evenia Olympic Palace Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evenia Olympic Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.