“Bel hotel mais très mal insonorisé” 3 5 étoiles
Avis sur Evenia Olympic Palace

Evenia Olympic Palace a été ajouté à vos Favoris
Evenia Olympic Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Rieral 55-57, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 4 sur 128 hôtels à Lloret de Mar
marseille
“Bel hotel mais très mal insonorisé”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Je reviens de cet hôtel situé à Lloret del mar .
Je commencerai par les bons points : Très propre, de grands espaces, le personnel est très sympathique et il parle assez bien français dans l'ensemble.
Les chambres sont grandes et belles et on voit que l'hôtel est récent : belle décoration notamment.
Cependant on a été très déçu par le confort des chambres : literie inconfortable (on sent les ressorts..) et très mauvaise insonorisation : on entendait tous les bruits venant du couloir ! autant dire, que si l'on souhaite dormir le matin, cela devient vite insupportable !
De plus, j'ai trouvé l'hôtel étrangement conçu : le Rdc ne donne pas sur l'extérieur, il y a donc un manque de lumière et un brouhaha assez important lorsqu'il y a un peu de monde au bar.
De plus, la piscine est accessible en se rendant au 1er étage, par une simple porte.
L'hôtel n'est donc pas centré sur l'environnement de la piscine et je trouve cela dommage.
A coté de ces points négatifs, je recommanderai cet hôtel car il y a un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Namur
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Nous avons séjourné à l'Olympic palace, à Lloret de Mar, du 13 au 20 avril 2010.
C'est hôtel est un établissement classé 4 étoiles, mais qui à mon avis, en vaut à peine 2.
L'hotel Olympic Palace fait partie d'un grand complexe hôtelier " l'olympic evenia resort", composé de 4 hôtel....L'olympic Palace étant l'hotel le plus moderne du complexe.
Agréable réception, bar et salon à l'allure moderne et design...Propreté excellente.
Chambre moderne, à la décoration design...les points négatifs des chambres...l'isolation sonore est quasi inexistante ( on entend le voisin de chambre parler, prendre sa douche...).Quand à la propreté des chambres elle est plus que déplorable, poils en tout genre trainant au sol...Vous pourrez en juger sur une des photos en annexe...!!!!!
A cette saison, le restaurant de l'Olympic Palace étant fermé, vous prenez les repas à l'Olympic Garden, en entrant dans ce restaurant, il vaut mieux fermé les yeux, restaurant datant des années septantse avec un buffet à la qualité regrettable...petit buffet d'entrées froides,...quelques sortes de crudités, du pain, sauces froides....Quand au buffet chaud, quelques plats en sauces...et un show cooking avec seulement un choix de viande et de poisson....L'ambiance de ce restaurant est sombre et triste..Nous avons demandé à la réception pour changer de restartant, nous avons eu droit au restaurant de l'olympic suites et spa, restaurant à l'ambiance moderne, agréable et à la déco plutôt design, mais la qualité des buffets etait tout aussi mauvaise .Sur notre séjour, nous avons mangé des hamburgers à 4 reprises...!!!!Des basses côtes d'agneau inmangeables à chaque repas...!!!! et le même buffet d'entrées...!!!!
Quand à la formule all inclusive...elle comprend les boissons aux différents bars, au restaurant à l'exception de l'eau en bouteille, et de quelques boissons rafraichissante style "ice tea"...Les fruits de la sangria sont des fruits en boite...!!!!.....Quand à l'accès au centre de spa, en all inclusive vous avez droit au squash, salle de sport...par contre le jacuzzi et sauna sont en suppléments...!!!!.Quand au snack bar au bord de la piscine, la qualité et l'hygiène de la nourriture servie sont douteuses...!!!!
L'accès à la piscine couverte de l'olympic park est accessible gratuitement...Ici aussi il s'agit d'une petite piscine accessible aux enfants...Mais à l'hygiène plus que douteuse...Poils et cheveux en tout genre au bord de la piscine...Quand à la douche, il s'agit d'un pommeau de douche trainant à même le sol, les attaches étant arrachées du mur...!!!!...
Seuls points positifs....les deux belles piscines extérieures...
Hôtel 4 étoiles à déconseiller absolument...Pour séjourner deux fois par an dans des établissement 4 étoiles en Espagne, je pense que cet hôtel en vaut à peine 2....

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

l hotel etait geniale les lit super je recommande a tous cette hotel je suis venu 16 fois en espagne je n et jamais euun hotel aussi bien le manger et super variee le spa rien a dire le personel super que du bon bonheur les enfant etait ravie annimation au mois de octobre que dire de plus allez dans cette hotel

Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Detente assuré, de la bonne nourriture, des animations et soirées variées.
Bon plan pour les groupes d'ami jeune ( beaucoup de boite de nuit).

Séjour du août 2009 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous avons passés une semaine dans l'hôtel Olympic Palace, situé à Lloret de mar, à 1 km de la plage. Nous avons opté pour le All inclusive. Nous avons été du 10 septembre au 17 septembre 2009. Pour commencer, la reception, nous avons été pris en charge directement et nous sommes montés dans notre chambre. La chambre donnée sur la route, pas top le bruit des voitures, donc nous avons demandés s'il y avait une chambre libre qui donnée sur les piscines. Il y en avait une disponible 3 jours après, elle nous a été reservés. N'hésitez pas à demander, c'est beaucoup mieux la vue sur la piscine que sur la route, tout d'abord pour la beauté des yeux et pour le bruit. Donc pour ce qui est de la reception et de la qualité, c'est très bon, ils font leur possible pour satisfaire leurs clients.
Ensuite le restaurant, grand buffet avec un très grand choix pour satisfaire tout le monde. Des choses simples, mais très bonnes. Il y en a pour tout les gouts, de l'entrée au dessert. Pareil pour le petit déjeuner.
La chambre, très spacieuse. La salle de bain : Vous avez une douche, deux lavabos, un sèche cheveux et des toilettes. La chambre : Vous avez un grand placard pour les affaires personnelles, deux lits doubles et une télévision. Juste à côté, le petit salon avec un canapé-lit, une petite table, un bureau, une télévision, un micro-onde et un réfrigérateur. Ensuite c'est le petit balcon (ou terrasse) avec deux chaises et une petite table. Vous pouvez aussi mettre vos affaires de valeur dans un coffre fort (45€ dont 20€ de caution), petite remarque assez importante, pour la taille, il est pas très grand, nous avons pu mettre de justesse l'ordinateur portable que nous avons pris. Les lits sont très confortable et les fenêtres très bien insonorisées.
L'extérieur, vous avez deux piscines extérieur avec un bar dans chacune. Les chaises longues sont très accesible, vous trouverez facilement de la place. Il y a une piscine chlorée (la plus grande) et une piscine d'eau salée (la plus petite). L'eau est assez fraîche, il est difficile d'y rentrer, mais une fois dedans elle est très bonne.
Les animations, nous avons eu le droit à 3 spectacles, c'est à peu près un soir sur deux. Le premier c'était un couple qui faisait des acrobaties etc... Le deuxième, un spectacle de magie et le troisième c'était du Flamenco. Ils durent plus ou moins 1h-1h30. C'est des choses à voir ! Par contre attention, si vous ne voulez pas monter sur scène, ne vous mettez pas aux premiers rangs, les artistes prennent à chaque fois des personnes sur scène et ils choississent des personnes juste devant eux.
Le All inclusive, pas de deception. Vous avez le buffet (matin, midi et soir) à volonté ainsi que les boissons. Aucune mauvaise surprise de ce côté. Vous pouvez en profiter du matin au soir jusque minuit, après c'est payant pour tout le monde. Par contre le service de l'hôtel Olympic garden est pas très appréciable... Je ne vous conseille pas d'y aller souvent.
Les alentours, la mer est à 1 km, la route à pied et très facile, et vous avez des magasins de touriste partout, n'hésitez pas à négocier les prix surtout, ça baisse vite. Vous avez le marché le mardi matin, il y a beaucoup de monde.
Pour ce qui est du spa nous avons pas testé, mais nous avons été se renseigner un peu, on pouvait faire une heure de vélo ou le sauna (homme et femme séparés). Donc si vous êtes en couple, le sauna c'est seul. Nous avons fait demi tour et nous avons pas profité de notre heure gratuite de spa, très peu de choix.
Nous avons pas été deçu, du début à la fin. L'hôtel était propre de haut en bas et l'acceuil est parfait ainsi que les personnes qui y travaillent. Je vous conseil vraiment cette hôtel si vous êtes en couple, en famille ou entre pote !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

L'évenia olympic palace est un hotel 4 étoiles qui en vaut à peine 3 étoiles et cela grâce à son spa. La piscine est partagée avec 3 autres hotels du groupe ce qui fait qu'à n'importe quelle heure de la journée les transats sont indisponibles et la piscine pleine de monde. le plus grave c'est les repas, on avait l'impression d'être dans une cantine avec des plats sans goût, toujours le même buffet et un cuisinier à changer selon notre avis car a la fin du sejour on preferait aller manger au restaurant alors qu'on etait en pension complète. seule appréciation: les desserts assez variés et très bons. de plus la plage est assez éloignée de l'hotel et il vaut mieux être vehiculé pour pouvoir y aller souvent. seul avantage le spa avec ses bains hydromassants et son grand centre de fitness et une piscine olympique très calme mais là encore le prix est exorbitant 48 euros par adulte pour une semaine et 7 euros par jour pour notre fils; et on ne pouvait y aller que de 10h à 15h car les autres heures ce sont les les habitués qui y sont.nous n'y retournerons pas si on devait repartir dans le coin.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Nous avons passé une semaine à l'Hôtel Olympic Palace, du 18 au 25 août 2009.
Dès notre arrivée, le personnel d'accueil a été très gentil.
Ils parlent tous le français, plus ou moins bien.
Nous sommes arrivés vers 10h00 du matin mais nous n'avons eu possession de notre chambre qu'à 13h00 (règlement). Durant le temps d'attente, nous avons été visiter le complexe.
En fait, c'est un grand complexe de 3 hôtels qui communiquent, l'Olympic Park, l'Olympic Suites et l'Olympic Palace. L'accès est illimité, nous pouvons nous rendre dans tous les hôtels pour profiter des piscines, des bars. Vous devez uniquement manger les trois repas principaux dans l'hôtel de réservation, en l'occurence pour nous l'Olympic Palace. Les buffets sont très bons, raffinés. Pas forts variés mais la qualité prime !!!! Tout est propre, aussi bien les chambres, que les toilettes communes près de l'accueil, les bars, ...
La chambre était très correcte. Grand bain-douche avec normalement bain bulles mais qui ne fonctionnait pas : pas trop grave !
La literie est un peu dure !
Petit conseil avant de réserver, demandez à dormir du côté de la piscine et non du côté rue.
Il y a énormément de boîtes de nuit pas loin et à toutes les heures de la nuit, des jeunes ... et moins jeunes font beaucoup de bruit côté rue.
Le centre est à 5 minutes à pied, la plage à 10-15 minutes.
Il y a énormément de magasins et de boîtes de nuit.
Dans certains magasins, il y a moyen de négocier les prix !
Les piscines sont très chouettes, il y a même une piscine extérieure chauffée.
Il y a un spa mais le bain bulle et le sauna sont séparés (hommes et femmes).
Il y a une salle de sports, tables de ping-pong, ...
Il y a des aimations tout au long de la journée et le soir mais nous n'y avons pas beaucoup participé ...
Il y a des ordinateurs (assez lents) à l'hôtel où vous pouvez surfer pour 1 € les 5 ou 10 minutes.
Dans le centre, le prix est de 1 € pour 30 minutes !!!!!
Voilà, bonnes vacances à tous.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Evenia Olympic Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evenia Olympic Palace

Adresse: Avenida del Rieral 55-57, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Lloret de Mar
N°3 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
N°4 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Evenia Olympic Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evenia Olympic Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evenia Hotel
Evenia Olympic Palace Hotel Lloret De Mar
Olympic Palace Lloret De Mar
Hotel Lloret De Mar Evenia Olympic Palace
Lloret De Mar Evenia Olympic Palace
Hotel Evenia Olympic Palace Lloret De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evenia Olympic Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.