“Tres belle vue sur la mediterrannee, belle terrasses, receptions et piscines” 4 5 étoiles
Avis sur El Trull

El Trull
Cala Canyelles,, 17310 Lloret de Mar, Espagne
+34 972364928
Site Web
Classé n° 16 sur 191 Restaurants à Lloret de Mar
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Tres belle vue sur la mediterrannee, belle terrasses, receptions et piscines”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Un endroit ideal pour des receptions familiales, j'y ai fêté les 100 ans de la grand mère d'une amie et tout était parfait, d'un bon niveau culinaire, avec des spécialités espagnoles et le chef cuisinier connait bien son métier, nous étions près de 70 personnes et tout e mode fut servi chaud à table par un personnel agréabe et souriant. Beau service et décoration de tables. Un tres bon souvenir. J'y suis retourné une autre fois avec 7 invités, fruits de mer et poissons cuits au sel au four. C'était très frais et succulent. Belle maitrise dans la découpe des filets, assietes bien chaude, parfait. Les tarifs assez élevés pour les crustacés. A conseiller avec un budget de 100 eur par personne, la qualité et l'endroit très beau, ont un prix.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Trull ont aussi consulté

Blanes, Costa Brava

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez El Trull ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Trull, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.