“Ma cantine...” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Lloret de mar
“Ma cantine...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Depuis son ouverture,il y a une quarantaine d'années,nous fréquentons régulièrement ce restaurant disposant d'agréables terrasses,d'un cadre et d'un service des plus soigné ainsi que d'une cuisine toujours égale de qualité,ce qui est plutôt rare sur une telle durée.
À noter ses menus variés aux prix attractifs incluant une coupe de cava,les boissons et les desserts....et aussi plusieurs fois par an,de grandes soirées dansantes,très bien organisées et pouvant régaler jusqu à 500 clients sans aucune attente entre les plats et toujours des menus appropriés aux circonstances( ex.homard à Nouvel An etc.) à des prix très compétitifs.
P.S. c'est le meilleur endroit de la côté pour manger les langoustines!!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Solaize, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Une veritable paella pour nous pauvre touriste.
Un lieux superbe, un service excellent (quoi qu'un peut guindé), une nourriture succulente et un prix correct pour tout ca !

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“grand classique à lloret”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Ensemble avec son frère jumeau à Blanes (EL VENTALL - même propriétaire) il s'agit d'un grand classique que je fréquente lors de mes déplacements réguliers à Lloret de Mar (tous les mois). La cuisine est traditionnelle espagnole, avec un grand choix et une fraîcheur des mets sans reproches. Clientèle étrangère mais également fréquentée par la "business crowd" locale ainsi que des familles espagnoles. Apéritif (cava) servi dès l'arrivée et offert par la maison. Le personnel est professionnel et l'ambiance typique de la région, surtout l'été sur la terrasse surplombant la piscine. J'ai fêté les 60 ans de mariage de mes parents dans un des salons privatifs, c'était un repas (gargantuesque) sans reproches et sans se ruiner. Je suis certainement déjà allé une cinquante de fois dans ce restaurant, et je n'ai JAMAIS eu d'expérience désagréable. A recommender de toute urgence.

• Visité en décembre 2012
Toulouse, France
“restaurant excellent retire dans quartier residentiel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

ce restaurant il faut le connaitre ou avoir des avis sur ce site pour le découvrir car il est retire du centre animé de la ville mais franchement cela vaut le détour tout d'abord pour le site c'est une grande demeure avec une piscine terrasse ombrage le 01 novembre nous avons mangé dehors avec brassero le repas était succulent menu dégustation avec des spécialités espagnoles le service y est impeccable il faut reserver car c'est le repere d'habitués et de plus
ce retaurant a de grandes salles pour les repas de noces ou de fetes j'y retournerai l'été car cela doit être encore plus agreable

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Tres belle vue sur la mediterrannee, belle terrasses, receptions et piscines”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012 par mobile

Un endroit ideal pour des receptions familiales, j'y ai fêté les 100 ans de la grand mère d'une amie et tout était parfait, d'un bon niveau culinaire, avec des spécialités espagnoles et le chef cuisinier connait bien son métier, nous étions près de 70 personnes et tout e mode fut servi chaud à table par un personnel agréabe et souriant. Beau service et décoration de tables. Un tres bon souvenir. J'y suis retourné une autre fois avec 7 invités, fruits de mer et poissons cuits au sel au four. C'était très frais et succulent. Belle maitrise dans la découpe des filets, assietes bien chaude, parfait. Les tarifs assez élevés pour les crustacés. A conseiller avec un budget de 100 eur par personne, la qualité et l'endroit très beau, ont un prix.

Les voyageurs ayant consulté El Trull ont aussi consulté

Blanes, Costa Brava

Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez El Trull ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Trull, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.