“Un bon établissement un peu vieillot” 4 5 étoiles

La Maison William Wakeham
186 de la reine, c.p. 3-12, Gaspé, Québec G4X1T6, Canada   |
Classé n°9 sur 13 chambres d'hôtes à Gaspé
Bruxelles, Belgique
“Un bon établissement un peu vieillot”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Auberge ancienne. Les chambres ont beaucoup de charme mais nous avons trouvé l'ambiance un peu pesante. Le jour de notre arrivée, le restaurateur avait soudainement décidé de fermer son resto (il semble que l'on y mange très bien) et il faut dire que nous n'avons pas trouvé un autre resto valable dans les environs. Le petit-déjeuner était impeccable, avec beaucoup de classe. Une adresse à retenir donc.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Cormeilles-en-Parisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Maison pleine de charme où l'accueil est très agréable. Nous avons séjourné une nuit dans la chambre Romantique : grande chambre propre et bien aménagée avec tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner est somptueux. A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Dans une chambre romantique, un accueil chaleureux par le propriétaire qui est également le cook! Nous retournons dans les années 1900 dans une auberge qui nous fait voyager dans le temps. si possible demander au propriétaire de vous faire visité et conter l'histoire de l'auberge c'est un délice!
chaque chambre a sa salle de bain privée et tout est chaleureux.
Les déjeuner sont copieux, 5-6 menus différent qui est un délice pour le palais!
un coup de coeur!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Accueil très sympathique "à l'anglaise". Chambre petite, propre, mais mal aérée, et beaucoup trop sombre. Wifi. En revanche, le petit déjeuner est excellent, et toujours servi avec beaucoup de classe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

La maison Wakeham est dotée d'un charme à l'anglaise. Chaque chambre est décorée différemment et avec beaucoup de goût. Elles sont de bon confort (il y avait du wi-fi gratuit mais pas de téléphone). Néanmoins, dans notre chambre, les poussières n'avaient pas dû être faites depuis des semaines (pas seulement dans des recoins oubliés mais sur l'ensemble des meubles). Le dessus de lit était couvert de tâches. Les napperons avaient perdus leur couleur blanche initiale. Je n'ai pas osé poser mes pieds sur les vieux tapis. En revanche, le reste comme les sanitaires ou les serviettes étaient bien propres. Le charme de l'ancien a également des désavantages comme l'absence d'insonorisation. Ainsi, vous entendez très facilement vos voisins de chambres. Le petit déjeuner était très bon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à la Maison William Wakeham qui est une auberge agréable. La réception et la salle à manger sont décorées comme un vieux manoir, on croirait presque qu'Agatha Christie va surgir dederrière le mur pour boire une tasse de thé... Le petit déjeuner est varié, avec plusieurs formules et délicieux. Les chambres classiques de l'hôtel sont belles, mais nous nous logions dans un vaste appartement situé dans le demi sous-sol de l'hôtel. Celui-ci était remarquablement bien équipé, cuisine, lave-vaisselle, machine à laver et sechoir (super utile dans un circuit de 2 semaines!) mais était arrangé de manière fonctionnelle et sans le charme du reste de l'auberge. C'est un peu dommage...mais pratique quand même...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Situé à quelques kilomètres du remarquable Parc de Forillon et au centre de la petite ville de Gaspé, la Maison de Wakeham est une très belle étape. En famille, demandez la chambre Rustique, et vous serez ravi par cette immense chambre tout en bois où vos rêves sont surveillés par un grand orignal! L'endroit est par ailleurs propre et calme. La carte du petit déjeuner est très complet et permet de faire un excellent brunch avant de partir faire de belles promenades dans le Parc.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison William Wakeham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison William Wakeham

Adresse: 186 de la reine, c.p. 3-12, Gaspé, Québec G4X1T6, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°9 sur 13 chambres d'hôtes à Gaspé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison William Wakeham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison William Wakeham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison William Wakeham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.