“Un bijou à Gaspé...” 5 5 étoiles
Avis sur L'Emerillon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gaspé
L'Emerillon
L'Emerillon a été ajouté à vos Favoris
192 rue de la Reine, Gaspé, Québec, Canada   |
La Tuque, Quebec, Canada
“Un bijou à Gaspé...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Une nuitée, ce n’est pas assez, nous avons prolongé d'une autre, simplement pour le plaisir du confort. Arrivé le premier soir à l'improviste, nous avons eu un accueil chaleureux, choix d'une chambre super supposément la plus petite!, beaucoup d'espace, d'une propreté inégalée, on pourrait manger par terre et que dire du confort du lit et de la salle de bain. Attendez de voir le déjeuner servi dans la salle à manger pour les invités seulement, ambiance romantique, de la gastronomie dans votre assiette et le choix de café à se délecter les babines, nous quittons le ventre plein pour la journée. À 2 pas pour visiter le centre-ville et prendre une belle marche sur la promenade Jacques Cartier, mais ne vous y méprenez pas, tranquillité du gîte absolu dans son environnement. Je termine avec la cerise sur le sundae, les propriétaires ainsi que leur employé Beverly sont tout simplement des hôtes attentionnés à vos petites demandes afin que vous repartiez avec le goût comme nous d'y retourner, et le souvenir inoubliable de notre homard. Merci Caroline et Olivier. À un de ces jours!

Astuce pour la chambre : Selon nous, elles sont toutes parfaites.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

tres propres,l'employer et la propretaire tres aceuillante,serviable,gentille les dejeuner sont exelent et frais.les chambres sont prope en orde la maison est en orde aucun jouait et autre traine. tres belle vue sur la baie une tres belle emplacement. les tarif sont tres aproprier pour le service et les demande.

bye bye.

• Séjour du août 2014
Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avions de belles attentes envers ce gîte, entres autres, à cause du prix élevé. Dès notre arrivée, nous constatons que la maison n'est pas rangée: jouets, vêtements et autres traînent partout (cour extérieure, galerie, entrée, salon). Il faut pratiquement faire attention où marcher pour ne pas trébucher sur un objet mal placé.

La chambre, la "Granvillaise", sentait mauvais. Odeur ressemblant à du vomi. Le contour de la douche était très sale. Vous savez, le genre de rose qui apparaît lorsqu'une douche n'est pas lavée depuis plusieurs semaines. Les murs sont en carton, on entendait absolument tout ce qui se passait dans la chambre voisine. Sinon, la chambre était chouette et le lit très confortable.

Nous nous rabattions sur le petit déjeuner pour se remonter le moral. Coup de théâtre, l'employée ne s'est pas présentée! Les propriétaires étaient partis en camping, donc la pauvre dame qui gardait l'endroit a du faire de son mieux pour sauver la mise. Au lieu d'avoir le petit déjeuner dont nous rêvions, nous avons eu le droit à des rôties. Le café est arrivé 30 minutes plus tard, mais nous étions partis!

Bref, il y a sans doutes de meilleurs endroits à Gaspé!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lola192, Propriétaire de L'Emerillon, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Bonjour Madame,
Nous sommes vraiment désolés que votre séjour s'est si mal passé à Gaspé. Effectivement, pour la première fois en 15 ans nous avions décider de prendre une nuit,en période estivale, de camping avec nos enfants...Et comble de malheur notre fidèle employée n'est pas présentée. Par contre, la dame qui gardait le Gîte a tenté du mieux qu'elle a pu de vous offrir un déjeuner (rôties, confitures, fruits, yogourts, jus, muffins et café en retard).
Pour ce qui est de la douche, soyez assurer que le ménage est fait à fond à tous les jours et que la propreté est notre priorité.
Vélos, ballons, cerceaux sur la galerie sont à la disposition des petites familles qui séjournent à la maison.
Enfin, bien que votre court séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, il nous fera plaisir vous accueillir lors d'un prochain passage à Gaspé dans notre demeure familiale, de vous faire découvrir nos spécialités maisons au petit-déjeuner.

Caroline
Falaise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Ce gîte bien situé pour visiter la région dont le parc Forillon, nous a plu. Ns avions la suite, avec le spa dans la salle de bain, très apprécié après une journée de marche ou visite. Ns hôtes ont été très discrets, mais présent pour l'essentiel. Ns avons apprécié les conseils de Beverley Ann pour visiter la région, avons aussi aimé ses tableaux qu'elle nous a montré. Adresse à retenir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lola192, Propriétaire de L'Emerillon, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour!
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à L'Émerillon. Vos bons mots seront transmis à Beverley, soyez-en assuré!
Nous travaillons à faire découvrir notre belle région depuis 15 ans et c'est toujours un plaisir de d'accueillir des visiteurs chez nous!
Au plaisir de vous revoir en Gaspésie!

Caroline et Olivier
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons été choyés dans ce petit bijou de demeure ancienne.
Le déjeuner était excellent, la jeune femme qui nous servait charmante et de bon conseil.
L'hôtesse à l'accueil vous donne non seulement l'adresse des restaurants voisins mais elle tient même à votre disposition leurs menus !
Vous avez ainsi une idée des prix et de leurs spécialités.
Nous vous conseillons de faire un tour au "Café des artistes", à 5 ou 6 mn à pied. Belle ambiance, bons cafés et bon repas (nous y sommes allés le soir).
Nous avions réservé la "suite" de l'Emérillon : vaste, propre, lumineuse.
Avec un grand lit à baldaquin moelleux à souhait, un grand canapé, un vaste fauteuil en cuir, un bureau ancien (et une connexion wifi moderne) et un spa très agréable.
La photo sur le site ne rend pas justice à cette belle demeure. Elle est bien plus jolie.
Nous avons passé là un vraiment très agréable séjour.
Nous vous en souhaitons un tout aussi excellent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bonne accueil et le personnel très chaleureux, le petit déjeuner est sublime.Nous avons passer 2 jour au gite et il est clair que nous allons y retourner a notre prochain séjour a Gaspé mais cette fois nous resteront plus que 2 jour,

Astuce pour la chambre : La suite est très spacieuse
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rousset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

je ne peux qu'être étonnée de certains commentaires...mais pour nous, très bon accueil par une jeune stagiaire et le lendemain discussion sur la région avec la propriétaire(très aimable et serviable), super literie, jolie déco, bon petit dej ( trois plats: brochettes chaudes fromage tomates cerise,"pains dorés avec une montagne de fruits rouges et muffins banane), lits et literie plus qu'agréables, sale de bain refaite à neuf (et donc bien performante)...
L'adresse coocooning de notre voyage après les campings en petite tente et les Bn'B moyens...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Emerillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Emerillon

Adresse: 192 rue de la Reine, Gaspé, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
N° 4 sur 14 chambres d'hôtes à Gaspé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Emerillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.