“Très bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur La Belle Forillonne

La Belle Forillonne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gaspé
La Belle Forillonne
La Belle Forillonne a été ajouté à vos Favoris
1182, boulevard Cap-des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6H1, Canada   |
Classé n°7 sur 13 chambres d'hôtes à Gaspé
Bordeaux
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Une ancienne maison centenaire très bien décorée et confortable, accueil chaleureux de Danielle et Yvon . Ils sont de bons conseils pour visiter le parc Forillon qui est tout proche. Petits-déjeuners copieux . Laissez-vous aussi tenter par la table d'hote composée de homard cuisiné par Danielle , un régal.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Danyves42, Propriétaire de La Belle Forillonne, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Je vous remercie infiniment pour vos commentaires un peu plus élogieux....Merci également pour ces photos que je trouve ''super''.....Le Lynx est magnifique, et unique!!!!!
Peu de gens arrivent à le surprendre sur leur caméra....
Vous êtes toujours les bienvenus....Et mes Tables d'Hôtes toujours préparées avec amour, pour votre plus grand plaisir....
A bientôt, peut-être!!!!
Danielle et Yves

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

excellent accueil de Danielle et de Yves , très bons conseils pour la visite du parc Forillon , les restaus aux alentours mais le meilleur restaurant de toute la Gaspésie est sans nul doute leur table d'hôtes ou nous avons mangé un excellent homard .
les chambres sont très agréables avec beaucoup de petites attentions rendant le séjour très agréables et nous ne vous parlerons pas deu petit déjeuner pour qu'il vous reste encore de bonnes surprises à découvrir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Très bonne chambre. Equipement très complet. Accueil excellent. Très beau jardin. Très bien situé pour le Parc national du Forillon. Calme. Petits déjeuners incroyables par leur qualité (et la quantité si on veut !) : notre n°1 sur 10 logements pendant notre voyage d'1 mois au Québec.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Amay
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Cette ancienne maison de pêcheur est située face de l'océan Atlantique. Son cachet rustique
mais néanmoins confortable charmera à coup sûr les nostalgiques de la belle époque !
Danièle et Yves sont aux petits soins pour leurs visiteurs. Un délicieux petit déjeuner est
servi dans une véranda, face à l'immensité de l'océan. Les chambres situées à l'étage, sont bien équipées et agréables à vivre. Pour les randonnées, le Parc National de Forillon est tout
proche.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Belle Forillonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Belle Forillonne

Adresse: 1182, boulevard Cap-des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6H1, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
Classé n°7 sur 13 chambres d'hôtes à Gaspé
Hotel La Belle Forillonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Forillonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.