“Un charme fou” 5 5 étoiles
Avis sur La Belle Forillonne

La Belle Forillonne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gaspé
La Belle Forillonne
La Belle Forillonne a été ajouté à vos Favoris
1182, boulevard Cap-des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6H1, Canada   |
Classé n°7 sur 13 chambres d'hôtes à Gaspé
“Un charme fou”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

A recommander. Accueil chaleureux chambres soignées et spacieuses. Très bien placé pour visiter le parc du foreillon. Au bord de l'eau. Calme. Petit déjeuner maison et bio excellent. Ouvert en dehors du rush touristique aussi.

• Séjour du octobre 2012

Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Il n'y a pas de mot assez fort pour décrire la qualité de l'accueil de Danielle et Yves qui possèdent un gite de rêve pour les romantiques : des petits déjeuners succulents et tellement copieux ! des chambres "cosy" et surtout une disponibilité inégalable pour rendre notre séjour magnifique. La table d'hôtes est digne de grands restaurants ! Une adresse à ne pas manquer près du parc de Forillon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SEINE ET MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Accueil très sympa et petits déjeuners, ouh lala !!! pantagruéliques et délicieux, de quoi passer la journée sans manger ....J'avais repéré cette chambre d'hôtes à cause des critiques des forumeurs concernant surtout les repas.... Malheureusement, Danielle n'était pas en forme et n'a pas pu faire sa table d'hôtes pendant notre séjour de deux nuits. Nous étions dans la chambre Océane, très belle et grande chambre avec la douche dans la chambre, original !! Il pleuvait le lendemain, donc pas beaucoup de balades dans le jardin et la mer était plutôt démontée, dommage car la vue devait être très jolie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Danyves42, Propriétaire de La Belle Forillonne, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Bonjour!
Merci pour votre beau témoignage è notre sujet....Juste pour vous annoncer que les ''Tables d'Hôtes'' sont de retour... Fin Septembre....Spécialités: ''Fruits de Mer''.(L'excellent ''Homard'' par ex.)......

Je suis très heureuse de pouvoir recommencer , car ce sera toujours un plaisir pour moi de recevoir..nos invités...secteur ''Parc Forillon''....
Les restaurants sont maintenant tous fermés, sauf le resto. . ''Le Baleinier'' qui reste ouvert jusqu'au 6 octobre...et ce à Cap-Aux-Os....

Mais les Restos. à Gaspé sont toujours ouverts ( 96km, aller-retour... de chez nous....)

Vous êtes toujours les bienvenus ici, si le coeur vous en dit... Votre présence nous sera toujours très agréable...
vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Belle rencontre avec Danielle qui fait tout son possible pour satisfaire ses hôtes. Le déjeuner est somptueux ... La chambre Océane à l extérieur de la maison est très grande et bien équipée. Gîte à recommander sans réserve pour visiter le parc Forillon. Christine & JP

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

La Belle Forillonne ? Un petit coin de paradis sur la route de nos vacances ! Dès notre arrivée dans cette charmante maison, chez Yves et Danielle, nous nous sommes sentis.. presque chez nous ! Un accueil exceptionnel, une chambre, "la romantique", toute rigolotte, "mimi" et confortable, des petits déjeuners "maison" délicieux, variés et colorés d' un bel échantillon de confitures. Miamiam les gauffres aux bleuets, la crême brulée, le jus d' orange...En découvrant le jour de notre départ le petit écrin de verdure derrière la maison, nous serions bien resté une 3ème nuit. Chez Yves et Danielle, un petit coin paisible où bonheur rime avec douceur de vivre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Quelle belle expérience nous avons eu au gîte La Belle Forillonne. Après une longue journée Danielle a su nous mettre à l'aise et nous a accueillit chaleureusement chez-elle. Elle nous a fait visiter les lieux et laissez-moi vous dire que c'est très joli chez-elle! Mes enfants ont bien apprécié les canards et les poules dans sa cour arrière! Mon plus petit m'en parle encore tellement il a aimé! Les déjeuners sont excellents et au goût de chacun. Danielle et Yves sont très serviables et aimables. Je vous recommande fortement ce gîte. De plus dans la chambre Océanne1, il y a beaucoup de commodités ce qui est très pratique quand on est en famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011 par mobile

Danielle et Yves savent recevoir!!! Très bons conseils pour visiter le parc et ses environs, trouver une bonne table ou même son prochain gîte. La maison est charmante et bien décorée, chaque chambre possède tout le confort, douche et toilette incluses. Vue sur le phare du cap. Le poulallier, la mare a truites et ses nénuphares fleuris donnent un côté très nature.
Mais le plus grand plaisir de ce gîte, c'est les fameux "petit" déjeuner servi au réveil. Tout est fait maison par Danielle (brioche à la canelle, confitures, pain, crêpe, salade de fruits fraiche) et la fameuse crême brulée "à la Yves" fini le repas du matin. Avant une bonne marche, c'est un réel plaisir.
Nous devions y passer une seule nuit, mais finalement nous en avons passé deux.

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez La Belle Forillonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Belle Forillonne

Adresse: 1182, boulevard Cap-des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6H1, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
Classé n°7 sur 13 chambres d'hôtes à Gaspé
Hotel La Belle Forillonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Forillonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.