“Une petite maisonnée bien chaleureuse” 5 5 étoiles
Avis sur La Belle Forillonne

La Belle Forillonne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gaspé
La Belle Forillonne
La Belle Forillonne a été ajouté à vos Favoris
1182, boulevard Cap-des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6H1, Canada   |
Montpellier, France
“Une petite maisonnée bien chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Ce gîte très bien situé près du parc national de Forillon, a beaucoup de charme; les chambres sont très propres et confortables (salle de bains privée), les petits déjeuners sont variés et copieux et les propriétaires se font un plaisir de vous guider dans la découverte de cette magnifique région. Petit plus : le gîte bénéficie d'un petit élevage de volailles (poules, cailles, canards, oies...) qui fera le bonheur des petits et des grands. Un excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Charmant gite tout près du superbe Parc de Forillon, rapport qualité prix imbattable, grande chambre, sdb privée, petits déjeuners extras et Danielle et Yves sont de très agréables hôtes

Les gens qui tiennent des b&b aiment en général discuter avec leurs invités.... Ceux qui n'aiment pas ça ne devraient pas aller dans des gites mais dans des hôtels où il est sur que personne ne viendra vous parler pendant votre dejeuner!

• Séjour du octobre 2013
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Que dire sur ce Gîte, des hôtes charmants, attentionnés. Danielle et Yves sont à notre écoute. Ils sont aux petits soins pour chacun de nous, savent conseiller, indiquer des balades, des lieux à découvrir et en parlent avec passion.
Nous avions la suite qui est une grande chambre où nous pouvions cuisiner. La literie est excellente, mais ce que nous avons le plus apprécié c'est le petit déjeuner. Pas moins de 9 choix et nous pouvons goûter à tout, d'ailleurs on y passe beaucoup de temps, pas seulement à manger mais à discuter. Ils sont là pour tous.
S'il y a un endroit à recommander sur Gaspé c'est ici qu'il faut aller, croyez nous vous ne serez pas déçu.
Encore Merci à tous les deux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sarrebourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous ne sommes malheureusement restés qu'une seule nuit dans ce merveilleux gite. L'accueil est vraiment chaleureux, la literie confortable et la propreté irréprochable. Le petit déjeuner est tout simplement fantastique: œufs frais, brioches à la cannelle, salade de fruits frais, crêpes salées ou sucrées et plus encore. Si vous avez la chance d'arriver vers 17h vous verrez très certainement des castors. Le levé du soleil est splendide et le parc forillon se trouve à quelques minutes. Une adresse à retenir. Merci Danielle et Yves!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Leu-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

accueil sans aucune équivalence ,deux personnes attentionnées ne s'occupant que des personnes qui arrivent.
une vielle maison avec des chambres équipées de salle de bain particulière une déco très chargée mais qui ne dénote pas dans l'ambiance.
et alors quel petit déjeuner pas moins de 10 plats ;c'est simple on a passé deux heures avec d'autres personnes a discuter et a manger ,Danielle et Yves n’arrêtant pas d'amener de nouveaux plats .
A recommander aussi bien pour le petit dej que pour cette ambiance comme on aurait aimé en rencontrer plus souvent

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé malheureusement qu'une nuit chez Danielle et Gilles et quel dommage. Le gite est exceptionnel maison typiquement canadienne situé près du parc Forillon. La chambre était très propre bien décorée, la literie excellente avec salle de bain privée.
Danielle et Yves sont des hôtes très accueillants, chaleureux et attentionnés. Nous avons partagé d'excellents moments en leur compagnie tout en discutant près du poêle. Danielle nous a conseillé pour la visite du Parc Forillon.
Le petit déjeuner que j'appellerai plutôt " Grand déjeuner" est inoubliable avec brioche à la cannelle, pain fait maison, confitures maison, crêpes, oeufs frais du jour ....
Gite à recommander ++++ Il est certain que si nous revenions en GASPESIE nous resterons plus qu'une nuit.
Merci Danielle et Yves pour votre accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Accueil formidable dans un gîte de caractère. Et le petit déjeuner est encore plus formidable avec une hôtesse attentionnée et dévouée pour nous satisfaire au mieux (les brioches à la cannelle méritent le détour à elles seules).

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez La Belle Forillonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Belle Forillonne

Adresse: 1182, boulevard Cap-des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6H1, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 5 sur 12 chambres d'hôtes à Gaspé
Hotel La Belle Forillonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Forillonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.