“Belle maison, mauvais lit.” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge sous les arbres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gaspé
Auberge sous les arbres
Auberge sous les arbres a été ajouté à vos Favoris
146, rue de la Reine, Gaspé, Québec G4X 2R2, Canada   |
N° 1 sur 12 hôtels à Gaspé
Nice, France
“Belle maison, mauvais lit.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons ete déçu par la maIson Carter. Certes la maison est belle, la chambre grande et la salle de bain également mais le confort est limite en ce qui concerne le lit. Nous avions choisi la grande chambre avec vu sur la mer. Nous avons mal dormi car le lit est trop souple et lorsque l'un se retourne l'autre est secoue de plus le lit grince a chaque retournement du conjoint. Le petit déjeuner est confectionne avec des produits industriels et pas vraiment bon. De plus nous avons trouvez le prix excessif 190 dollars pour la nuit et les petits déjeuners.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Je loge à l'auberge sous les arbres pour des voyages d'affaires. C'est tout simplement charmant, on s'y sent comme à la maison. Chacune des chambres est décorée différemment et elles ont toutes un style particulier. L'ambiance est calme et propice à la détente. Les déjeuners sont sublimes. Le meilleur endroit où loger à Gaspé!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Otterburn Park
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Dès votre arrivée à l’Auberge sous les arbres, vous tomberez sous le charme de cet établissement luxueux, véritable havre de paix en plein centre-ville de Gaspé. De tout notre voyage en Gaspésie, c’est de loin le meilleur et le plus bel hébergement que nous avons eu. Chambre d’une propreté impeccable, décoration soignée et lit grand confort. Et que dire du petit-déjeuner? Ce matin-là : œufs bénédictine, bacon, chocolatines, muffins maison fraîchement sortis du four, pain doré farci aux fraises et à la pâte d’amandes (avec du VRAI sirop d’érable, pas du sirop de poteau!), le tout en libre-service dans une pièce paisible et décorée avec style. Une belle façon de commencer la journée avant de partir en randonnée dans le parc Forillon. Si vous passez par Gaspé, ne cherchez pas ailleurs, réservez une chambre dans cette chaleureuse auberge, vous en garderez un excellent souvenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

La maison occupe un site enchanteur et porte bien son nom de "maison sous les arbres". Nous avons occupé 2 chambres impeccables de confort et de propreté avec grand lit "queen" et vue sur un magnifique jardin. Cette maison "Hôtel" rejoint directement le centre de Gaspé par un grand escalier. Les propriétaires, un couple super sympathique, occupent la réception, sont toujours présents et sont à votre disposition pour répondre à vos questions et vous conseiller que ce soit pour les restaurants disponibles, les randonnées pédestres, les endroits à visiter autour de Gaspé et toute l'histoire du Parc Forillon. Il n'y a pas de restaurant sur place pour le soir, toutefois le déjeuner du matin est servi façon "buffet" dans une agréable salle à manger familiale. Les plats présentés sont variés, faits maison et délicieux. Un déjeuner exceptionnel et copieux, qui se veut un bon départ pour une journée sportive.
Le seul défaut que nous lui avons trouvé, si défaut il y a, concerne la décoration de la maison. Celle-ci se veut du style original de la maison, style "british à l'ancienne". L'ensemble manque un peu de goût et est affublé de tissus, de papiers-peints et de meubles baroques et bizarres.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons trouvé cet endroit absolument merveilleux. C'est une vieille maison maison ancestrale de style victorien. Toutes les chambres ont été luxueusement meublées avec du mobilier ancien, ce qui leur donne un cachet propre à chacune d'elles. Nous avions une chambre avec un petit balcon qui donnait sur la baie de Gaspé. L'endroit est situé face à la baie de Gaspé et est entouré de jardins. Il ya plusieurs restaurants et un centre commercial avec SAQ accessibles à pied. L'ambiance est chaleureuse, les propriétaires très avenants et sympathiques tout en étant très respectueux de notre intimité. La propriétaire a même pris la peine de nous réserver un restaurant pour le repas du soir et le lendemain, elle nous a remis de la documentation sur le Parc Forillon que nous désirions visiter sans manquer de nous abreuver de renseignements importants. Pour une raison d'accomodation pour les clients, il faudra tenir compte que les petits déjeuners ne sont pas inclus dans le prix des chambres. Le seul hic à cette merveilleuse auberge c'est que ce n'est pas accessible aux personnes handicapée et difficilement accessibles à celles à mobilité réduite à cause des très longs escaliers qui mènent à l'auberge.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge sous les arbres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge sous les arbres

Adresse: 146, rue de la Reine, Gaspé, Québec G4X 2R2, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Parking gratuit Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 12 hôtels à Gaspé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge sous les arbres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.