“Une superbe escale” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Aux Portes du Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gaspé
Gite Aux Portes du Parc
Gite Aux Portes du Parc a été ajouté à vos Favoris
894 Boulevard Forillon | Peninsule (Penouille), Gaspé, Québec G4X 6T2, Canada   |
Belvedere, France
“Une superbe escale”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Notre séjour d'une nuit fut une merveilleuse escale dans notre voyage au coeur de cette région magnifique de la gaspésie. Le gite est un havre de paix, propre et de très grand confort. Armand et Giséle font tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible et c'est un plaisir de partager le petit déjeuner (succulent!) avec eux.
Merci encore pour votre accueil, lorsque nous reviendrons nous passerons obligatoirement par chez vous.
Chrystelle et Paulin THAON (NICE, FRANCE)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

perigny sur yerres
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

En plus du petit studio pour 4 qui est bien agréable, le plus de ce gite est vraiment l'accueil des hôtes, cela fait vraiment plaisir de rencontrer des gens aussi charmants.
Nous avons reçu un super accueil et des très bons conseils et des délicieux petits déjeuners.
le gite est vraiment bien situé aussi

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Merci à Gisèle et Armand pour leur accueil chaleureux et leurs bons conseils sur les visites à faire ! sans oublier la cachette des castors ! Le petit déjeuner est excellent copieux et convivial ! Tout est réussi pour bien commencer votre journée! Le gite est très propre et spacieux. Nous garderons un très bon souvenir de notre passage Aux Portes du Parc et le recommandons vivement!
Emilie et Romain

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

L accueil est sympathique et conviviale. Nos hotes connaisent parfaitement la region et sont de bons conseils. Les chambres sont spacieuses et nous disposons en plus d un salon et d un patio sans parler de la salle de bain . Les petits dejeuner sont delicieux et copieux. Tout est fait pour que votre sejour soit des plus agreable! Je recommande ++++

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Que du bonheur!!! Un coin de paix et de beauté au milieu de cette magnifique Gaspésie... A une petite heure de Percé avec l'Ile de Bonaventure et ses fous de bassans( merveilleux!!!) a quelques minutes de Gaspé.
Vous serrez bien accueilli, bien renseigné sur toutes les belles choses a voir, Gisèle et Armand se plient en 4 pour vous faire plaisir!!
Le petit studio super confortable, de très bons lits!! Le sommet, c'est le petit déjeuner!!! Gisèle fait tout à la maison, de l'entrée au dessert!! Et oui, c'est un service complet, et vous vous lèchez les babines, tellement c'est bon!! C'est l'endroit où faire un "break" avant de repartir dispo!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Ayant séjourné deux nuits dans ce gîte pour notre périple gaspésien, une chose est sûre, on ne l'oubliera jamais et on y retournera à la moindre occasion.
Gisèle et Armande sont des gens très attachant, pleins de bons conseils avisés, ou d'histoires que l'on "boit goulument" au petit déjeuner (conseils touristiques, histoire de la région qu'ils connaissent parfaitement).
Les chambres sont simplement parfaites, literie et salle de bains impeccables.
L'accueil est de top niveau tout en respectant le caractère familial.
Les petits déjeuner sont royaux, et en compagnie des hôtes c'est magnifique à partager.
La situation aux portes de ce parc si magique est exceptionnelle.
L'atmosphère qui règne durant le séjour est telle qu'on ne veut plus partir et qu'on part les larmes aux yeux de quitter ces gens si sympathiques.
Alors si on devait conclure ce serait par
MERCI POUR CES MOMENTS MAGIQUES GISELE ET ARMAND, ON NE VOUS OUBLIERA JAMAIS ET ON REVIENDRA VOUS VOIRE.
LE MEILLEUR SOUVENIR ET GITE DE NOTRE PERIPLE.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Magnifique chambre, indépendante avec petit salon, un rêve. Armand et Gisèle sont au petit soin avec leurs hôtes, à l'écoute et d'une gentillesse remarquable. Les petits déjeuner sont un moment de partage avec eux, de bon conseils, et en plus le déjeuner est excellent. La salle de bain est belle et comme l'ensemble de la chambre et du salon, tous y est très propre.
Mille merci à Armand et Gisèle pour ces 3 jours avec vous.
Didier et Laetitia de Suisse

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite Aux Portes du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Aux Portes du Parc

Adresse: 894 Boulevard Forillon | Peninsule (Penouille), Gaspé, Québec G4X 6T2, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
N° 3 sur 12 chambres d'hôtes à Gaspé
Fourchette de prix (par nuit): 76 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Aux Portes du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.