“Très beau gîte” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Aux Portes du Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gaspé
Gite Aux Portes du Parc
Gite Aux Portes du Parc a été ajouté à vos Favoris
894 Boulevard Forillon | Peninsule (Penouille), Gaspé, Québec G4X 6T2, Canada   |
Classé n°3 sur 13 chambres d'hôtes à Gaspé
Thionville, France
“Très beau gîte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Notre (trop court) séjour au gîte Aux Portes du Parc était très agréable et paisible. La chambre était belle et confortable, et comportait une salle de bain privée ainsi qu’un salon et une véranda : le bonheur ! Situé entre Gaspé et l’entrée du parc Forillon, donc parfaitement bien situé. Accueil très gentil de Gisèle, notre hôte, qui nous a fait un petit déjeuner délicieux.
Le gîte dispose d’un très beau jardin et est bien au calme. Nous y serions bien restés plus longtemps !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un lieu remarquable qui vous ouvre directement le parc de Forillon.
Des hôtes adorables qui savent faire partager leur amour de la Gaspésie; Armand nous a conduits en fin d'après-midi au lac des castors que nous avons vus; Il est intarissable sur leur vie. Quant à Gisèle, elle nous a permis de découvrir ses talents de cuisinière avec des plats originaux pour le petit déjeuner. Elle nous a aussi permis de goûter au homard gaspésien en nous prêtant tout le matériel nécessaire pour faire un repas de roi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Que du bonheur!
Un accueil chaleureux et convivial qui donne envie de rester dans ce beau coin de la Gaspésie plusieurs jours. Gisèle et Armand nous ont entouré de douces attentions dès notre arrivée, et jusqu'à notre départ : indication sur les balades à faire ABSOLUMENT, resto dans le coin, petit déjeuner n'en a que le nom (excellent et copieux)! Nous reviendrons certainement, mais un peu plus tôt et un peu plus longtemps pour aller à la rencontre des castors avec Armand.
Une adresse à ne pas oublier!

Merci à vous deux, et à bientôt!!
Adeline Thomas Martine Corinne et Caroline

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits au gite "Les Portes du Parc" en août 2012 et c'est notre meilleure adresse en Gaspésie. Hébergement excellent dans le studio, petits déjeuners gourmands, et accueil chaleureux de Gisèle et Armand avec les bons plans pour observer les animaux à Forillon (grâce à Armand, on a vu plein d'ours !). On recommande chaudement ce gîte qui est très bien placé pour l'entrée sud du Parc de Forillon. Ce parc est magnifique, une halte obligée en Gaspésie. Armelle & Sylvain, Lyon, France

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belvedere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Notre séjour d'une nuit fut une merveilleuse escale dans notre voyage au coeur de cette région magnifique de la gaspésie. Le gite est un havre de paix, propre et de très grand confort. Armand et Giséle font tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible et c'est un plaisir de partager le petit déjeuner (succulent!) avec eux.
Merci encore pour votre accueil, lorsque nous reviendrons nous passerons obligatoirement par chez vous.
Chrystelle et Paulin THAON (NICE, FRANCE)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
perigny sur yerres
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

En plus du petit studio pour 4 qui est bien agréable, le plus de ce gite est vraiment l'accueil des hôtes, cela fait vraiment plaisir de rencontrer des gens aussi charmants.
Nous avons reçu un super accueil et des très bons conseils et des délicieux petits déjeuners.
le gite est vraiment bien situé aussi

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Merci à Gisèle et Armand pour leur accueil chaleureux et leurs bons conseils sur les visites à faire ! sans oublier la cachette des castors ! Le petit déjeuner est excellent copieux et convivial ! Tout est réussi pour bien commencer votre journée! Le gite est très propre et spacieux. Nous garderons un très bon souvenir de notre passage Aux Portes du Parc et le recommandons vivement!
Emilie et Romain

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gite Aux Portes du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Aux Portes du Parc

Adresse: 894 Boulevard Forillon | Peninsule (Penouille), Gaspé, Québec G4X 6T2, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Classé n°3 sur 13 chambres d'hôtes à Gaspé
Fourchette de prix (par nuit): 70 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Aux Portes du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.