“Délicieux!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Herbeys
“Délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Un de nos meilleurs repas en Gaspésie... Tout était très bien, y compris la bonne surprise: pas d'attente et service bien assuré, malgré le mois d'Aout! Seul bémol, on y est un peu serré, il y a peu de place entre les tables.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Naveil
“nous avions faim !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

l'endroit est correct. mais trop d'attente le midi; le choix de la carte est assez complet mais les prix restent trop élevés pour ce qui est proposé

Visité en août 2013
“Service désorganisé mais nourriture copieuse et correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Entrées plutôt pas mal : crevettes, assiette de poisson fumée. Marmitte du pêcheur trop cuite, pâtes aux fruits de mer et gratin du même nom bons sans plus. Pouding au pain pas mauvais tenant bien corps. Le spectacle réside sans le service certes sympathique mais à "l'ouest" ! Ne pas être pressé ...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montreal
“Belle surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous n'avions pas prévus souper à ce resto mais comme notre premier plan est tombé à l'eau, nous sommes allés à L'Anse au Grffon. Par chance nous avions vu les plats passer devant nous avant de commander, et vu la grosseur des portions, nous avons décidé de ne pas prendre d'entrées! Une chance! Nous avons mangé des pâtes au fruits de mer (tout à fait sublimes, fruits de mer à la tonne et sauce assez légère) et une soupe repas de poisson (genre bouillabaise) très bonne et généreuse aussi. Et les prix était très raisonnables, un bon service aussi. Petit bémol, les tables sont petites et il faisait extrêmement chaud le soir où nous sommes allés.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Candiac, Quebec, Canada
“Bouffe excellent, service un peu lent”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Quoi que le service est un peu lent la bouffe vaut le detour. Les repas pour enfant sont delicieux. Ce n'est pas le tres original spag, croquette de poulet... Mes enfants ont mange de la morue tres delicieuse. Nous avons egalement mange du poisson c'etait frais et savoureux !!! Il y a aussi une jolie boutique de bijoux tout pres et une salle d'exposition de photographies. Une belle place!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Café de l'Anse du Centre Culturel Le Griffon ont aussi consulté

Gaspé, Gaspesie Region

Vous connaissez Café de l'Anse du Centre Culturel Le Griffon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café de l'Anse du Centre Culturel Le Griffon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.