“Très bon, personnel très mêlé” 4 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Montréal, Canada
“Très bon, personnel très mêlé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Ce restaurent est un des seul restaurent à proximité. La nourriture est excellente. Le décor est très beau. Les boules à la morue sont bonnes et la bière Griffon Blonde aussi.

Les points négatifs qui font que je n'ai pas mis la note de 5 est qu'il y a beaucoup d'attente et que la serveuse était mêlée. 2 fois elle nous a apporté des choses que nous n'avions pas commandé.

Je recommande tout de même ce restaurent si vous êtes prêt à attendre et n'êtes pas pressé.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Mussidan, France
“bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

seul établissement ouvert et agréable surprise après avoir fait demi tour de 10km depuis le Cap des Rosiers. Cuisine traditionnelle avec un choix de poissons apprécié.

Visité en octobre 2013
Chimay, Belgique
“Très correct mais attention aux horaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Logeant dans un B&B à proximité du secteur Nord du Parc Forillon (anse des rosiers) nous avons été heureux de pouvoir souper à l'Anse au Griffon, malgré les 11 Km à parcourir.
Repas très correct, mais service un peu "débordé" vu l'affluence de visiteurs du Parc (certains ont attendus 30' pour pouvoir s'attabler). Nous avons notamment apprécié les gratins de fruits de mer avec le supplément de 4$ pour du homard (photo). La terrine de lapin et les escargots étaient également très bons. Attention toutefois: à partir du 29 septembre 2013, le restaurant ne sera plus ouvert que le WE. Il sera alors très difficile de souper dans ce secteur...

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Restaurant à âme quebecoise, nourriture savoureuse et excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Ce café-restaurant installé dans le centre culturel créer dans une ancienne conserverie est l'un des coups de coeur en matière de restaurant de notre voyage au Quebec

Une cuisine savoureuse basée sur la peche et les recettes locales... Avec beaucoup de clients locaux. Signe de qualité??
un excelent rapport qualité/prix
Très interessant menu table d'hôtes

Le centre culturel est ouvert a tous avec des expo à l'étage
Et une très migonne petite boutique d'artisanat local avec un acceuil sympathique et des pris sympathiques de même

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pau
“Bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Étant le seul restaurant d'ouvert au mois de septembre, il est presque impossible de ne pas s'y arrêter.
C'est une bonne table ou les spécialités de boules à la morue et de saucisses gaspésiennes sont excellentes!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Café de l'Anse du Centre Culturel Le Griffon ont aussi consulté

Gaspé, Gaspesie Region

Vous connaissez Café de l'Anse du Centre Culturel Le Griffon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café de l'Anse du Centre Culturel Le Griffon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.