“Un gîte de rève” 5 5 étoiles
Avis sur Au pied du phare

Au pied du phare a été ajouté à vos Favoris
Au pied du phare
1327 boul. de Cap-Des-Rosiers, Gaspé, Québec, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Bruxelles, Belgique
“Un gîte de rève”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous sommes allées dans ce gîte en juin dernier.

Le gite est magnifique, la vue époustouflante. Nous avons été super bien accuellies.

Grâce aux conseils de Robert, nous avons été nous promener, en fin de journée, au chemin des Castors au abord du parc Forillon. Nous avons pu admirer les castors à l'oeuvre. Sur le chemin de retour, nous avons rencontré une maman ours et son petit.

La chambre était très belle, toute en bois. Le petit déjeuner super, tous des produits faits maison.

Gîte à conseiller vivement

Christine et Pascale

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

YERRES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

A la porte du parc Forillon, ce super B&B au pied du phare de Cap des Rosiers est une excellente adresse...Accueil chaleureux d'Agathe et Robert (conseils avisés). Chambres agréables et très propres. Petit déj au top...On regrette de ne pas prolonger son séjour!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

En arrivant de Percé, nous avons fait halte chez Agathe et Robert. Le gite comporte 3 chambres au rez-de-chaussée, et le salon est réservé aux clients (quel luxe) alors que les propriétaires ont leurs quartiers au 1er étage. Les chambres doubles sont de très bon goût (beaucoup de bois), avec une jolie salle de bains commune. Quant au petit-déjeuner : quelle classe. Nous avons dû réserver 2 chambres pour nous 4, mais le prix reste raisonnable. Et pour ne rien gâcher, le gite est particulièrement bien placé : au centre du parc Forillon, et au pied du plus haut phare du Canada. conseil resto (il n'y en a pas beaucoup dans le coin) : MONA au Cap-des-Rosiers. Bref Adresse vivement recommandée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passé 2 nuits chez Agathe et Robert dont l'accueil a été très amical. Comme son nom l'indique, le gîte est situé non loin du phare de Cap-des-Rosiers. La mer est donc toute proche. Le gîte est idéalement placé non loin de l'entrée du secteur Nord (3 à 4 km) du parc de Forillon. La chambre décorée avec beaucoup de goût était très propre. La salle de bains est partagée. Les deux excellents déjeuners ont été particulièrement copieux. Agathe est vraiment aux petits soins avec ses hôtes Robert quant à lui vous prodiguera d'excellents conseils. Adresse vraiment exceptionnelle !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au pied du phare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au pied du phare

Adresse: 1327 boul. de Cap-Des-Rosiers, Gaspé, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
N° 3 sur 12 chambres d'hôtes à Gaspé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au pied du phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au pied du phare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.