“Super beau chalet !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Chalets du Bout du Monde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gaspé
Chalets du Bout du Monde
Chalets du Bout du Monde a été ajouté à vos Favoris
1141 Route Haldimand, Gaspé, Québec G4X 2J6, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Candiac, Quebec, Canada
“Super beau chalet !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passe un excellent sejour. Le chalet est confortable, bien equipe et tres bien situe. L'endroit est paisible et relaxant. La vue du chalet est superbe. Nous avons apprecie la plage Haldiman a quelques minutes du chalet. Une belle plage de sable fin avec paysage magnifique. Si vous allez a Perce il faut s'arreter a la plage du village au Coin-du-banc. La region de la Gaspesie est superbe!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Le chalet était vraiment super, propre, très calme et avec tout le nécessaire. Bref, les photos correspondent bien avec ce que vous allez trouver sur place.
Le propriétaire est sympathique et fait tout en sorte pour que vous ayez un beau séjour.
Mon seul bémol, quoique pas partagé par tous concerne l'emplacement. À proximité vous trouverez tout ce que vous voudrez si vous aimez le plein air, rivières, parc Forillon, Percé et la plage Haldimand qui est presqu'aussi belle que celles de Cuba(la chaleur en moins ;0) ) , toutefois ne pensez pas profiter de la plage en avant du chalet, même y marcher c'est hasardeux et pas agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mont Saint hiaire
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Pour une deuxième fois, nous avons encore passé un adorable séjour aux Chalets du bout du monde. Les chalets sont super bien équipés, vélo, kayak et tout ce qu'il faut pour cuisiner. Nous étions 2 couples et nos maris ont pêchés 2 saumon sur la rivière St-Jean situé à 10 minutes des chalets pendant que nous faisions du vélo. Nous avons profité de la fin de semaine des concours de chateau de sable à la plage Haldiman situé à 2 km de l'endroit, c'était magique...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Issoudun, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons adoré notre séjour au chalet du bout du monde. L'endroit était paisible et la vue magnifique. Les enfants comme les plus grands ont passé une semaine extraordinaire. Le spa était parfait pour terminer la journée en beauté!!! Les modules de jeux pour les enfants ont bien agrémentés nos journées. Merci!!!

Dombresson, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Cadre idyllique, chalet spacieux et cuisine bien équipée. Il y a également un grand lave-linge et un grand sèche-linge. La visite des écureuils et des lièvres étaient très sympa. Nous nous sommes initié au kayak et avons profité des vélos également mis à disposition. Nous y avons passé une excellente semaine de vacances en famille. La proximité des centres commerciaux de Gaspé est vraiment très appréciable.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons séjourné aux Chalets du bout du monde avec nos deux enfants. Le chalet (Mikmak avec Spa) est un pur paradis. Situé au bord de l'eau, nous avons pu profiter de la vue magnifique durant nos pauses spas et faire du canoë en famille (canoës mis à disposition sur site).
L'équipement du chalet était excellent (tout pour cuisiner et très bon matériel électro-ménager).
Bref... un petit coin de paradis pour les familles.

Nivelles, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Chalet très récent et bien confortable (le wigwam). Situé à moins de 10 minutes des commerces de Gaspé et à 30 minutes du parc national du Forillon, une merveille de la nature.
Nous y avons passé une excellente semaine en famille. Le mois de mai est superbe ici, tout en contraste de lumière, la nature s'éveille dans le calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bobby C, Owner de Chalets du Bout du Monde, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Merci pour votre commentaire, il sera sûrement utile pour les future voyageur. Je vous souhaite une bonne continuité et bon retour chez vous.

Vous connaissez Chalets du Bout du Monde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalets du Bout du Monde

Adresse: 1141 Route Haldimand, Gaspé, Québec G4X 2J6, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Skis aux pieds Spa Navette aéroport
N° 1 sur 12 hébergements spéciaux à Gaspé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalets du Bout du Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.