“Confort et accueil du bout du monde!” 5 5 étoiles
Avis sur Chalets du Bout du Monde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gaspé
Chalets du Bout du Monde
Chalets du Bout du Monde a été ajouté à vos Favoris
1141 Route Haldimand, Gaspé, Québec G4X 2J6, Canada   |
Offre Spéciale
Vélos, kayaks, raquettes
Classé n°1 sur 11 hébergements spéciaux à Gaspé
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Québec (ville), Canada
“Confort et accueil du bout du monde!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J’ai habité le chalet Iris (#4) des Chalets du Bout du Monde pendant 6 mois d’automne-hiver (septembre-mars). Le chalet est très confortable, propre et toutes les commodités sont incluses. Il y a tout pour la cuisine, BBQ, la literie, etc. Tout est pensé pour le confort du locataire, télé (écran plat), lecteur Blu-Ray, câble, internet sans-fil, laveuse, sécheuse, téléphone (interurbains au Canada gratuits inclus), tout je vous dis. Situé près des rivières à saumon, du parc Forillon, de Percé et de la très belle la plage Haldimand. La température à l‘intérieur des chalets est bien contrôlée, le déneigement est impeccable. Idéal pour la tranquillité, près de la rivière, une vue superbe, des levers et couchers de soleil à couper le souffle! Vélos, kayaks et raquettes disponibles sans frais. Bobby est disponible et efficace pour nos moindres tracas. Je vous le recommande à toutes les saisons!

Astuce pour la chambre : Tous les chalets sont similaires (sauf pour le spa).
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
bobbycot, Propriétaire de Chalets du Bout du Monde, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Merci pour cet avis, cela nous est très utile ainsi qu'à nos futurs clients. Bonne continuités

Chandler, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Notre séjour à ce chalet fut des plus ou le plus mémorable. Tout est fait pour passer du bon temps. Nous étions 2 adultes et nos 3 enfants et tous étions très confortable. Le chalet est très convivial et pensé pratico-pratique! Foyer au gaz, spa, wi-fi, bbq, vue sur la baie, etc. Je ne suis jamais allé deux fois à la même place mais dans ce cas-ci je n'hésiterais pas à y retourner avec des amis!! Nous avons passer un formidable réveillon du jour de l'an à ce chalet!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Merci pour cet avis et merci d'avoir choisi les Chalets du bout du monde. J'espère vous revoir bientôt. Bobby
Percé, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je suis devenue une habituée de ces magnifiques chalet au bord de l'eau. Je suis tout a fait satisfaite quant à la propreté et les commodités qu'offre les Chalets du bout du monde. Pour les enfants, le petit parc est génial et très privé. Pour les couples, le petit foyer au gaz ou le spa crée l'ambiance idéale. En plus il y a plein de petit +++ tel que machine espresso, bbq et laveuse secheuse modernes, couettes en plumes, etc. C'est un bon rapport qualité prix. Je les recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas les foyer et le spa dans tous les chalet alors reservez tot!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
bobbycot, Propriétaire de Chalets du Bout du Monde, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Merci, votre commentaire est très apprécié. Pour moi, une cafetière express est indissociable du confort ! bon café et bon voyage.
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

La chanson de Line Renaud m'avait fait rêver d'une "Cabane au Canada" et les CHalets du Bout du Monde portent très bien leur nom .... Nous avons passé 7 jours de rêve fin septembre dans le chalet Tamarak, près de la rivière, avec les Hérons, les écureuils.... et de Superbes Levers de Soleil !!!! Bobby est charmant et le chalet très confortable ! Des photos et des souvenirs inoubliables !!!!! Tout cela près de Gaspé ! à recommander !!

Astuce pour la chambre : Le Chalet Tamarak est très bien placé, avec une vue sur la rivière superbe ! mais chaque chalet donn...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions. Cela sera très utile pour nos clients.

Salutation

Bobby
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Les chalet sont idéalement placés sur la rive de ce petit estuaire, toutes les conditions sont réunies pour un séjour très nature. Les chalets sont raisonnablement isolés les uns de autres et sont parfaitement équipés. Ils ne sont pas gigantesques, mais suffisant pour 4 personnes. L'accès direct à l'estuaire est très appréciable : les oiseaux se plaisent à passer à proximité et les levés de soleil sont agréables (surtout dans le hamac ...)
Pas mal d'activité à proximité rendant le séjour varié et agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
bobbycot, Propriétaire de Chalets du Bout du Monde, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Merci pour votre commentaire, cela nous est très utile pour informer notre future clientèle de l'authenticité de notre offre. Cela nous permet aussi de nous évaluer et ainsi nous améliorer. Bon voyage ! N'oubliez pas que nous somme ouvert à l'année!
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Les meilleurs mots pour décrire les chalets du bout du monde se résument à ce qui suit :

" Imaginez le confort d'un vrai chez soi dans un décor magnifique, que ce soit à l'intérieur ou l'extérieur "
Tout a été pensé. Rien ne manque. La présentation vidéo des facilités sur le site internet est exactement ce que l'on découvre à l'arrivée et plus.... Un rapport qualité prix de première classe.
Un souci du confort et du détail de tout premier ordre. Spacieux, fonctionnel, excellemment équipé et meublé. Nous recommandons de manière inconditionnelle d'y séjourner car nous en gardons un souvenir super agréable.

Astuce pour la chambre : Tous les chalets sont identiques et tous les emplacements sont excellents. Choisir en fonction de l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bobbycot, Propriétaire de Chalets du Bout du Monde, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Merci de nous avoir donné votre avis. Je suis heureux de savoir que la présentation internet reflète bien la réalité, et votre description du "confort de la maison dans un environnement magnifique" est a été notre mission du tout début avant même de construire les chalets. Merci et bonne continuité.
Maria, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

En m'inscrivant à Bouette (compétition de XCO vélo de montagne ) et Bitume ( Grand Fondo Forillon 95 km ) , j'ai gagné deux nuitées aux Chalets du bout du monde.
La proximité de ces chalets avec la plage d'Haldimand et la piste cyclable nous ont ravi.
L'intérieur tout en bois, ainsi que la cuisine très bien équipée et la présence de wi-fi pour les enfants (et les parents ! ) : bonheur total !
Et à peine 10 minutes d'auto pour être au centre-ville de Gaspé (départ de Bitume ), ou se rendre au Mont Bechervaise pour la compétition "Bouette", complète le tour du chapeau de qualités qui ont rendu mon séjour à Gaspé tout simplement .... au boutte !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Merci pour votre avis. Effectivement, pour les adeptes de vélo de montagne, le festival Bouette et Bitume est un incontournable chez nous. Au mont Béchervaise 10 km de Single track complètement hallucinant et à 10 minutes des chalets. Nous avons justement éclairci une nouvelle piste samedi dernier qui sera surement une descente exceptionnelle et très technique. À cet été peut-être.
bonne continuité

Vous connaissez Chalets du Bout du Monde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalets du Bout du Monde

Adresse: 1141 Route Haldimand, Gaspé, Québec G4X 2J6, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Skis aux pieds Spa Navette aéroport
Classé n°1 sur 11 hébergements spéciaux à Gaspé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalets du Bout du Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.