“hôte très accueillante” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 13 chambres d'hôtes à Gaspé
Montréal, Canada
“hôte très accueillante”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes restés une nuit à ce gîte et dès notre arrivée, l'hôte a été très accueillante en nous donnant beaucoup d'information sur sa région. Elle nous a recommandé les endroits où aller souper et les choses à faire au Parc National Forillon. De plus, elle a adapté l'heure du déjeuner car nous devions partir tôt le matin pour une activité.

La chambre était grande, le lit confortable, le prix abordable et la déjeuner bon.

Je recommande ce gîte.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

valleiry
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Micheline nous a trés bien accueilli lors de notre séjour ainsi que Marcel qui surveillait la météo .La chambre est petite avec salle de bains commune . Pour le petit déjeuner il ne fallait pas se lever les derniers parce qu'il n'y avait de la place que pour 6 personnes à tables alors qu'il y avait 4 chambres de 2 personnes de louées .Dommage aussi il n'y avait qu'un restaurant à proximité on a eu de la chance il fermer 2 jours aprés notre départ fin septembre

hargimont
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Deux nuits chez Michelin et Marcel c'est comme aller visiter de lointains cousins. La chaleur humaine et la gentillesse et de gargantuesques petits déjeuners, voilà ce qui caractérise ce gîte... Un must de notre voyage. Maman n'oubliera jamais son voyage grâce à vous, Micheline et Marcel. On vous attend. En Belgique. Yaël et Josiane

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Val de Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons eu regret de quitter notre charmante chambre bleue spacieuse et décorée avec goût, et surtout notre hôtesse qui nous a choyés pendant ces deux jours . Nous avons énormément apprécié sa gentillesse et sa discrétion ,sans parler de ses talents de cuisinière ! Ce gîte très bien situé ,aux portes du magnifique parc du Faurillon ,compte désormais parmi nos meilleurs souvenirs de voyages.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Aubin du Pavail
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Accueil chaleureux de Micheline et Marcel. Vous êtes ici comme chez des amis ou en famille, on ne voudrait plus en repartir ! Le petit déjeuner est copieux. Micheline et Marcel savent vous conseiller sur ce qu'il faut voir de la région et ils ont toujours une bonne histoire à vous raconter !!! N'hésitez plus si vous devez vous arrêter en Gaspésie, allez les voir ils seront très heureux de vous accueillir !!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Si vous faites la Gaspésie, certes il y a la faune et la flore mais il y a ce gîte et la pétillante micheline qui résume l'hospitalité canadienne à elle toute seule. Nous devions rester 2 nuits , une troisième a été un plaisir, nous étions chouchoutés comme des enfants. Grâce à ses conseils on a fait toutes les ballades sympas dans le parc, et on surtout eu de bonnes parties de rire ensemble. Allez y, c'est sur elle se rappellera de nous et surtout de Daniel .... Gros bec de nous 2

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous ne devions rester qu'une nuit chez Micheline et Marcel, au final nous sommes restés deux nuits et nous n'avions plus envie de partir. Ce sont les personnes qui nous auront le plus marqués durant notre voyage par leur gentilesse, leur délicatesse, leurs conseils. Micheline attend patiemment notre retour le soir afin d'être rassurée sur le bon déroulement de notre journée : "tout va bien ma grande ?" dit-elle. Personnellement, je me suis sentie très à l'aise, un peu comme chez moi. Quant au gite, rien à dire sinon que si vous rechercher la qualité à tous les niveaux, vous êtes au bon endroit. La chambre est spacieuse avec Wc et lavabo, propre et joliment décorée. Le petit déjeuner est excellent et très copieux. Micheline se charge d'y veiller tout en donnant des conseils judicieux pour nos excursions. Bref, une adresse incontournable si vous allez en Gaspésie. Vous ne serez pas déçus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gîte des Trois-Ruisseaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gîte des Trois-Ruisseaux

Adresse : 896, boulevard Griffon | Anse-au-Griffon, Gaspé, Québec G4X 6B2, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Parking gratuit
Classé n°2 sur 13 chambres d'hôtes à Gaspé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gîte des Trois-Ruisseaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gîte des Trois-Ruisseaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.