“Close to the sea, nice staff - that's about it.” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge Griffon Aventure

Auberge Griffon Aventure a été ajouté à vos Favoris
Auberge Griffon Aventure
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   829 boul. du griffon | Anse-au-griffon, Gaspé, Québec G4X 6A9, Canada   |

Vous connaissez Auberge Griffon Aventure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Griffon Aventure

Adresse: 829 boul. du griffon | Anse-au-griffon, Gaspé, Québec G4X 6A9, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 6 sur 12 hébergements spéciaux à Gaspé
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge Griffon Aventure 2*
Située tout au bout de la Gaspésie, sur la route 132, à L'Anse-au-Griffon, tout près du parc national Forillon, notre base (10 acres) vous charmera par sa vue panoramique sur une mer qui paraît infinie. Vous avez une équipe professionnelle et compétente à votre service, un service de bar très chaleureux, une ambiance sympathique et une approche intime favorisant les rencontres entre les gens qui sont de passage chez nous. Nos variétés d'hébergements, comme les chalets, tentes prospecteur, camping sauvage et même sur un bateau vous offrent la latitude de choisir. L'harmonie entre l'Homme et l'Environnement passe avant tout. Nous recherchons le moyen de faire qui occasionne le moins de pression possible sur l'environnement. Ainsi, les infrastructures qui vous accueilleront ont majoritairement été construites à partir de matériaux issus de vieilles granges et de bois de grève donnant l'allure rustique et chaleureuse de ces bâtiments. L'auberge Griffon Aventure offre pendant la belle saison, de mai à octobre, un hébergement sur un site en pleine nature avec une vue magnifique sur le Golfe du St-Laurent. Le confort simple de ses installations comprend entre autre, l'électricité, la literie dans les chalets, des toilettes sèches ou à compost, une cuisine commune équipée, un bar, etc. Que ce soit pour faire l'expérience de la nature, pour entreprendre un retour à la simplicité ou encore pour tout simplement te rassembler autour d'un feu de camp avec des amis, l'auberge rustique Griffon Aventure te charmera par la beauté de son univers. L'auberge est idéale pour les familles, les amis, les groupes... bref pour toute personne souhaitant vivre une chose rare: une escapade hors des sentiers battus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Griffon Aventure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Griffon Aventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.