“Très propre mais service moyen” 3 5 étoiles

Hôtel des Commandants
4.0 sur 5 Hôtel   |   178 rue de la reine, Gaspé, Québec G4X 1T6, Canada   |
N° 4 sur 12 hôtels à Gaspé
Québec
“Très propre mais service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Belle grande chambre très propre et rénovée. Literie confortable. Le téléphone ne fonctionne pas dans ma chambre et à la réception l'on me dit : désolé... La massotthérapeute Fernante est très bonne !

• Séjour du février 2013

Rimouski Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

J'ai séjourné à plusieurs reprise à cet hôtel à Gaspé.

Cet endroit est charmant, avec une vue superbe de la Baie de Gaspé (faut demandé). Le service est impeccable. Les déjeuners sont très bien et nous avons de magnifiques levés de soleil.
L'hôtel dispose d'un restaurant et d'un joli bar. De cet endroit, il est facile de fréquenter le grandiose Parc Forilon et la magnifique plage de Sandy Beach. Belle endroit pour se reposer et visiter la Gaspésie. À 45 minutes de Percé

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Emplacement idéal, sur le bord de la baie, au centre ville. Beaucoup de rénovations et je vous recommande les chambres de la section rénovée. D'ailleurs, les chambre au 2ième étage de cette section sont fraichement rénové, sur plancher de bois, grande, avec réfrigérateur. C'est très bien.

Astuce pour la chambre : section rénovée avec vue sur la baie
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hôtel proche des commerces et petits restaurants. Il est un point de chute idéal pour la visite du parc du faurillon. Belles chambres avec de la bonne literie mais sans balcon. Belle décoration intérieur. Dommage, il n'y a pas de piscine mais une salle de cinéma...Petit déjeuné à la carte et le prix y est assez élevé. Parking et wifi gratuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
acadienne,N.-B.,
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hotel bien localisé. Lit confortable. Les chambres sont de bonnes tailles et propres. Le prix est bien pour la région gaspésienne. Les restaurants et boutiques sont à 3 minutes de l'hotel. Un seul hic, lorsque nous sommes arrivés, vers 18h, notre chambre n'était pas prête et on nous a offert une avec vue sur la bai, mais avec un supplément de 5$!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
cluny
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

hotel confortable mais sans charme ;personnel assez indifférent, grande chambre vue mer très confortable,restauration de bonne qualité mais service très long;une bonne adresse comme point de départ pour visiter le parc de faurillon;l'hotel est d'un acces facile et posséde un parking;possibilité de restauration extérieure dans de petits restaurants proches de l'hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

très propre, très bel hôtel. j'ai été bien content. J'ai trouvé mon Hôtel pour cette région du Québec, il est certain que j'y retournerai tant en famille qu'en couple. l'hôtel est très bien situé. je ne trouve rien de négatif, Il devrait y avoir deux préposés à la réception pour augmenter la vitesse des réservations, mais cela ne change pas que j'ai passé un bon séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel des Commandants ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Commandants

Adresse: 178 rue de la reine, Gaspé, Québec G4X 1T6, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Accès handicapés
N° 4 sur 12 hôtels à Gaspé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel des Commandants 4*
Hôtel 4 étoiles situé au centre-ville de Gaspé avec une vue imprenable sur la Baie. Centre de congrès pouvant accueillir jusqu'à 300 personnes. Incluant Restaurant le Terra Nova, O'Pub resto-bar, boutique souvenir, salle de conditionnement physique, Cube cinéma-arcade-café, centre de massothérapie Fernande Chouinard. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Commandants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Commandants, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.