“Bel accueil” 4 5 étoiles

178 Rue De La Reine, Gaspé, Québec G4X 1T6, Canada   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Gaspé
“Bel accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Vraiment pour un sejour d'affaire tout a ete parfait le service les gens. Vive les Gaspesiens les chambres sont tres bien les repas excellent. Nous avons travaille mais ca ressemblait a des vacances. De plus nous avons une tres belle vue sur la Baie de Gaspe avec les bateaux de croisieres.

Séjour du octobre 2013

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Poursuivant notre tour de la Gaspésie, nous avons dîné et couché à Gaspé dans cet hôtel repéré lors de la réservation dans le guide de la Gaspésie que l'on peut consulter en ligne sans l'acheter. Accueil très aimable , chambres très confortables avec deux lits queen, dont un seul est suffisant pour deux personnes en couple (!!!) - vue imprenable sur la rivière qui s'enfonce dans Gaspé -dîner et petit déjeuner plus que convenables, voire bons - grand parking extérieur. Il est dommage que Gaspé soit si proche de Percé, mais nous n'avons pas regretté ce soir-là de nous être arrêtés dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Surtout demander, comme je l'avais fait, une chambre sur la Rivière au premier étage (pas au des...
Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Wisconsin
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Les déjeuners sont délicieux, parcontre le service est un peu lent et une des serveuses plus agees que les autres, parle tellement fort que s'en n'était tres genant. Lorsqu'elle me parlait beaucoup de gens se sont retournés pour voir qui parlait aussi fort.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sainte-Thérèse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Accueil correct sans plus. Nous avions une chambre écolo,très grande,literie confortable,grande salle de bain, mais la vue de la chambre est dans le ravin qui donne sur le stationnement donc pas très agréable. La peinture sur les murs pourrait être rafraîchie. Donc grande chambre mais sans chaleur. On s'attend plus d,un 4 étoiles. Restaurant Terra Nova très bien. Excellent service et belle vue sur la baie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Mon copain et moi y avons séjourné en août dernier.
En arrivant on s'est dit ... hiiii ca pas l'air terrible.

Toutefois, une fois à l'intérieur, un accueil chaleureux.
La chambre? très très propre.
Un lit et des oreillers douillets à souhait.
Situé à 2 minutes de marche de la rue de la Reine ou il y a tous les restaus.

Oui oui oui c,est un bon choix croyez-moi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Cet hôtel est froid et austère. Le personnel à la réception n'est pas particulièrement chaleureux, ni efficace. Les chambres sont spacieuses, sans personnalité. C'était très calme lors de notre séjour. La literie est de très bonne qualité. Le wifi gratuit, rapide, fonctionne parfaitement bien dans tout l'hôtel. Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix des chambres. Il est servi dans le restaurant terra nova. C'est à la carte et cher!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Le personnel est accueillant et serviable, les familles se sentent bienvenues. Toutefois, le service au Resto Terra Nova est EXTRÊMEMENT LONG et son personnel semble un peu désorganisé. Arcade bien surveillées, les demandes telle que serviettes en surplus sont bien répondues. Hotel très très propre.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Commandants ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Commandants

Adresse : 178 Rue De La Reine, Gaspé, Québec G4X 1T6, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Classé n°5 sur 11 hôtels à Gaspé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Commandants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Commandants, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.