“Confort et qualité pas dignes d'un 4 étoiles” 3 5 étoiles

Hôtel des Commandants
4.0 sur 5 Hôtel   |   178 rue de la reine, Gaspé, Québec G4X 1T6, Canada   |
N° 5 sur 12 hôtels à Gaspé
Montréal, Canada
“Confort et qualité pas dignes d'un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

De passage pour affaires à Gaspé, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. La chambre que nous avions (118 $ + tx) était humide, avec vue sur le stationnement au premier étage et sombre. La salle de bain n'était pas digne non plus des 4 étoiles affichées (très petite, cloisons mal insonorisées, gel douche hyper citronné digne d'un liquide vaisselle). À savoir, un cinéma et un bar jouxtent l'hôtel et peuvent créer des nuisances sonores si vous dormez avec une vue sur le fleuve. En revanche, l'hôtel dispose d'un restaurant au bon rapport qualité-prix pour la ville avec des banquettes offrant une belle vue.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Bel hôtel mais malheureusement mal insonorisé. L'hôtel loue des salles de spectacles ( pour party ou mariages) et le bruit de la musique se fait entendre dans les chambres très tard en soirée. Pour ma part, je choisirai un autre hôtel lors de ma prochaine visite à Gaspé.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Vraiment pour un sejour d'affaire tout a ete parfait le service les gens. Vive les Gaspesiens les chambres sont tres bien les repas excellent. Nous avons travaille mais ca ressemblait a des vacances. De plus nous avons une tres belle vue sur la Baie de Gaspe avec les bateaux de croisieres.

Séjour du octobre 2013
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Poursuivant notre tour de la Gaspésie, nous avons dîné et couché à Gaspé dans cet hôtel repéré lors de la réservation dans le guide de la Gaspésie que l'on peut consulter en ligne sans l'acheter. Accueil très aimable , chambres très confortables avec deux lits queen, dont un seul est suffisant pour deux personnes en couple (!!!) - vue imprenable sur la rivière qui s'enfonce dans Gaspé -dîner et petit déjeuner plus que convenables, voire bons - grand parking extérieur. Il est dommage que Gaspé soit si proche de Percé, mais nous n'avons pas regretté ce soir-là de nous être arrêtés dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Surtout demander, comme je l'avais fait, une chambre sur la Rivière au premier étage (pas au des...
Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Wisconsin
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Les déjeuners sont délicieux, parcontre le service est un peu lent et une des serveuses plus agees que les autres, parle tellement fort que s'en n'était tres genant. Lorsqu'elle me parlait beaucoup de gens se sont retournés pour voir qui parlait aussi fort.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sainte-Thérèse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Accueil correct sans plus. Nous avions une chambre écolo,très grande,literie confortable,grande salle de bain, mais la vue de la chambre est dans le ravin qui donne sur le stationnement donc pas très agréable. La peinture sur les murs pourrait être rafraîchie. Donc grande chambre mais sans chaleur. On s'attend plus d,un 4 étoiles. Restaurant Terra Nova très bien. Excellent service et belle vue sur la baie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Mon copain et moi y avons séjourné en août dernier.
En arrivant on s'est dit ... hiiii ca pas l'air terrible.

Toutefois, une fois à l'intérieur, un accueil chaleureux.
La chambre? très très propre.
Un lit et des oreillers douillets à souhait.
Situé à 2 minutes de marche de la rue de la Reine ou il y a tous les restaus.

Oui oui oui c,est un bon choix croyez-moi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel des Commandants ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Commandants

Adresse: 178 rue de la reine, Gaspé, Québec G4X 1T6, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Accès handicapés
N° 5 sur 12 hôtels à Gaspé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel des Commandants 4*
Hôtel 4 étoiles situé au centre-ville de Gaspé avec une vue imprenable sur la Baie. Centre de congrès pouvant accueillir jusqu'à 300 personnes. Incluant Restaurant le Terra Nova, O'Pub resto-bar, boutique souvenir, salle de conditionnement physique, Cube cinéma-arcade-café, centre de massothérapie Fernande Chouinard. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Commandants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Commandants, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.