“Un lieu incontournable !!” 5 5 étoiles
Avis sur La Gite du Loup Marin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gaspé
La Gite du Loup Marin
La Gite du Loup Marin a été ajouté à vos Favoris
2060, boul. Grande-Greve | Forillon, Gaspé, Québec G4X 2L6, Canada   |
Classé n°5 sur 14 chambres d'hôtes à Gaspé
Perpignan
“Un lieu incontournable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

En voyage en solo en Gaspésie je me suis arrêtée quelques jours au Gîte du Loup Marin qui bénéficie d'un emplacement de rêve... Surplombant la plage de Cap-aux-Os (2min à pied), la vue y est magnifique, l'on y aperçoit nager les phoques et avec un peu de chance, des baleines! Calme et repos sont à l'honneur pour tous les amoureux de la nature et du grand air. Le gîte et les chambres sont propres, équipées d'une bonne literie. L'accueil de l'hôte finira de vous combler par sa fabuleuse cuisine et sa générosité. 'Dédé', personnage haut en couleur, vous transmettra toute sa passion et l'amour de sa région en ne manquant pas de vous donner les meilleurs endroits à visiter pour faire de votre séjour un moment inoubliable !! :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Tadoussac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

un hôte très accueillant qui par sa simplicité et sa joie de vivre met tout le monde a l'aise avec plein d'anecdote à raconter.
Il propose une table d'hôte, nous vous la recommandons, copieux et produits locaux, nous avons partager un très bon moment avec les autres personnes.
"Dédé" est un sacré personnage, nous avons passe un très bon moment en sa compagnie

Astuce pour la chambre : Ne vous attendez pas à une grande chambre pour le prix, c'est plus le cadre avec la vue sur la b...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Gite du Loup Marin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gite du Loup Marin

Adresse: 2060, boul. Grande-Greve | Forillon, Gaspé, Québec G4X 2L6, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Classé n°5 sur 14 chambres d'hôtes à Gaspé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gite du Loup Marin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.