“À éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Motel Adams

Motel Adams a été ajouté à vos Favoris
Motel Adams
2.5 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Adams, C.P. 6391, Gaspé, Québec G4X 2R8, Canada   |
Classé n°6 sur 11 hôtels à Gaspé
Toulouse, France
“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai trouvé ce motel cher (je voyage seul) hors-saison: on trouve 2 fois moins cher en banlieue de Québec. L'accueil a été désagréable. La chambre était propre mais sentait très fort le renfermé. La déco est ringarde mais je ne suis pas exigeant là-dessus. Point positif : le petit déjeuner correct.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tadoussac, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

La chambre est correct, une bonne grandeur, deux lit double, frigo, propre. Le seul petit hic que nous avons eux, les ne sont pas les mêmes, sur tout les site, je m'explique, nous avions vu 78$ sur booking?com! Sur leur site, c'était 88$ et en arrivant ils nous demande 98$! Et quand on a parler du 78$ on nous assorti une histoire de prix corporatif ou je sais pas quoi. En tk on la eu a 88$, malgré ce petit inconvénient, c'est très bien. Ah! Oui, déjeuné inclus!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous arrivons à deux et demandons 2 fois une personnes. La réceptionniste nous attribue une chambre avec deux bières et deux petits déjeuners inclus. Facture : 114$. Nous précisons 2 chambres. Prix par chambre : 114$ avec UNE bière et UN petit déjeuner. Outre le montant "salé", cherchez l'erreur... Explication donnée : c'est un "package".
De plus, le bain, c'est avec de la lumière et un bruit de turbine qui vous achève de votre journée, ou alors dans le silence mais dans l'obscurité. Au choix.
Enfin, façade donnant sur la route principale, et malgré le double vitrage, on profite du traffic.
Si ce n'est pas de l'arnaque, ça ?

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une bonne chambre : choisissez un autre motel !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

De belle chambre et salle de bain rénové,très propre et ce motel est bien situé

L'accueil un peu froid pour des gens du coin

Lit confortable et la literie impeccable,par contre pas beaucoup d'oreiller

Je reviendrais car c'est un rapport qualité prix impressionnant un petit hic,il n'y a pas de déjeuner compris mais bon il y a Tim Horton juste à côté

Wifi gratuit ce qui est très bien ainsi que le stationnement :)

• Séjour du août 2013
Pont à Marcq
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Motel typique à l'américaine, accueil froid par le personnel, impression pas très agréable qu'on on arrive après avoir fait de la route...Les chambres sont correctes, rien à signaler, on ne s'y arrête pas pour le mobilier qui est vieillissant mais fonctionnel. Mieux vaut pousser jusqu'à Percé en zappant cette étape pas intéressante

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

C'est propre mais tellement laid et vieux... Ça sent drôle.. L'emplacement de notre chambre était très décevant, vue sur la rue arrière... Point positif, déjeuner inclus (2 œufs et bacon)... J'ai regretté de ne pas être allée dormir à Percé où c'était tellement plus beau et pas tellement plus loin...

• Séjour du juillet 2013
Sainte-Therese, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Hotel très bien situé. Personnel de l'hôtel et du restaurant très aimable. Bonne bouffe autant pour le souper que le petit déjeuner. Chambre propre. Parfait pour escale d'une nuit en moto. J'y retournerai certainement.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel Adams ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel Adams

Adresse : 20 Rue Adams, C.P. 6391, Gaspé, Québec G4X 2R8, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°6 sur 11 hôtels à Gaspé
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Motel Adams 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Adams en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Adams
Motel Adams Hotel Gaspe
Adams Hotel Gaspe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Adams, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.