“bien situé mais on en reste là” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Plante

Hotel Plante a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plante
3.0 sur 5 Motel   |   137, rue Jacques-Cartier, Gaspé, Québec G4X 1M8, Canada   |
N° 2 sur 11 hôtels à Gaspé
Merris
“bien situé mais on en reste là”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel qui fait plein d'effet de l'extérieur, coté chambre, elles sont bien équipée kitchenette, mais mauvaise odeur en arrivant (odeur de cuisine ou de renfermé ..) pas de petit dejeuner, parking gratuit; wifi gratuit, personnel sympa. a deux pas du centre ville de Gaspé

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Cet établissment tient plus d'un motel que d'un hotel, même si en terme de propreté et d'accueil, c'est très bien. J'y retournerais mais avec des attentes bien plus basses que celles que j'avais en réservant la première fois.

Certes les prix sont attractifs et les photos très belles, mais à moins d'être à l'étage, ne pensez pas voir la baie de votre chambre: les voitures stationnent devant les chambres. Et ils ont des gros pickups dans le coin ! Et si vous êtes une famille: oubliez complètement la vue: TOUTES les chambres à l'étage sont des chambres à un lit ! En tous, cas c'est ce qui m'a été dit.

En plus les constructions sont en bois, donc bonjour les bruits des voisins du dessus qui marchent lourdement jusqu'au milieu de la nuit ....

Les chambres sont propres et bien équipées, mais très petites. Le Wifi a été instable les 3 jours de notre séjour avec un système d'identification qui vous force à entrer utilisateur et mot de passe toutes les 5 minutes.

Sinon l'emplacement permet de se rendre en 3 minutes à pied dans les rares restaurants de la ville. Le réceptioniste fait en sorte que le calme règne après 22h, ce qui est appréciable.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'étage sont plus calmes et avec vue sur la baie, mais n'ont qu'un lit
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous y avons séjourné avec nos 5 enfants, dans 2 chambres. Celles-ci sont très propres, de même que les salles de bain. La cuisinette était adéquate et l'air climatisé fonctionnait bien. Il y a un parc tout près pour les enfants. Accueil courtois. Savon à vaisselle fourni, avec linges etc. Ça a été idéal pour nos besoins.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

2 ièm visite à cet endroit pour le travail,très bon service , très propre et excellent service à la cientèle , je voyage beaucoup et je recommande cet endroit sans problèmes , bien situé également!je vais y retourner à nouveau!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Avec la photo qui était sur le site de réservation, j'avais un peu peur ! Au final, je suis agréablement surprise ! Certes les couleurs sont un peu vieillottes surtout pour le couvre lit mais le reste est impeccable ! Une kitchenette très bien équipée, une salle de bain aussi bien équipée, un lit confortable le tout d'une propreté impeccable ! N'hésitez pas à y séjourner, vous n'aurez aucun regret ! Le petit point négatif c'est qu'il n'y a pas de petit déjeuner de possible ! Heureusement il y a un Tim Hortons pas loin qui propose des petits déj!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Que du bonheur!! La réception se fait avec un sourire et humour. La préposée (au moment de ma location) est d'une grande gentillesse. L'hôtel Plante est une découverte pour moi et j'en suis ravi. Tout y est: propreté, cuisinette avec même un petit contenant de savon pour que vous puissiez laver votre vaisselle, micro-onde etc... bref tout pour satisfaire "l'humble voyageur" que je suis. Comme j'y étais en basse saison (Mars 2014), le prix de la chambre me convenait très bien. En résumé, malgré un froid sibérien à l'extérieur, j'ai pu goûter à un chaleur bienfaisante à l'intérieur. À conseiller à tout prix.

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez un lave-auto pression, c'est à deux pas de l'hôtel. Demandez à la dame à l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très beau Motel sur les hauts de Gaspe avec vue sur l'estuaire et le st Laurent, que ce soi avec la brume ou le soleil, vue magnifique. le Motel en lui même est très Americain Luxe et vraiment soigné à tous les niveaux, d'une propreté parfaite. le centre ville à ces pieds avec retaurants et bistrots sympa. Vraiment un bel endroit pour faire une pause avant d'arriver à Perce

Astuce pour la chambre : Choisir avec vue sur la baie
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Plante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plante

Adresse: 137, rue Jacques-Cartier, Gaspé, Québec G4X 1M8, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 2 sur 11 hôtels à Gaspé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Plante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Plante
Motel Plante Hotel Gaspe
Plante Hotel Gaspe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.