“Quel magnifique plce vous avez” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Saumonier Lodge

Auberge du Saumonier Lodge a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Saumonier Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   282 Montee Cortereal, Gaspé, Québec G4X6S2, Canada   |
Classé n°3 sur 11 hébergements spéciaux à Gaspé
Montréal, Canada
“Quel magnifique plce vous avez”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Il y a de la magie partout....qui comme la riviere decoule de 2 grand talent 2 grande source d'imagination incroyable, 2 belle personnalite attachangte avec qui ont n'a le gout de passer du temps!Je ne pourrait pas passer a cote de vous dire combien que vous etes chaleureux et ont se sent bien chez vous! J'espere bien pouvoir revenir un jour. La peche, dejeuner copieux etc...
merci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Si vous aimez, la nature et le contact voilà un petit coin de paradis.
Vous vous trouverez au milieu d'une nature magnifique, luxuriante, calme (sauf pour les moustiques).
Et si vous aimez pêcher, alors là il faudra demander à Elie de faire son boulot (enfin son plaisir) vous faire découvrir la pêche au saumon.
Et puis si vous avez faim, il faudra demander à Lisa de vous faire manger et la aussi un pure moment de bonheur.
Enfin je vous conseil cet endroit magnifique, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Shawinigan
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Bel endroit à prix exagéré, chambre propre et bien décorée mais attention pour les couples de bien demander une chambre à lit double car vous pouvez avoir chacun petit lit et ce, au même prix!!
Le propriétaire Élie est très gentil, accueillant mais dommage pour sa dame et ses commentaires négatifs sur sa région et désintéressée de ses hôtes qui brise la charme de l'endroit
Veuillez vérifier l'adresse car ce n'est pas évident pour s'y rendre
C'est une pouvoirie pour les amateurs de saumon

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
rivieredartmouth, Manager de Auberge du Saumonier Lodge, a répondu à cet avis, 16 août 2011

Je suis désolé que vous n'avez pas eu une belle grande chambre, puisque vous etes arrivé par l'intermédiare d'un Motel a Gaspé et surtout qu'il n'y avait plus de chambre de disponible a Gaspé, j'ai pu vous accommoder avec une annulation et surtout que le Motel savait tres bien qu'il s'agissait d'une chambre avec 2 lits simples et ainsi que le prix. Gaspé est ma premiere destination au monde que je voudrait vivre et depuis 20 ans c'est formidable etre dans un Parc tous les jours. Le GPS fonctionne tres bien seulement s' il est a jour. En espérant vous recevoir un jour dans un grand lit King ou Queen. J'ai ajouté une photo le lendemain dans un de mes sites que vous trouverez superbe.
Sainte Marie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Acceuil chaleureux, service irréprochable , cuisine excellente de Lisa et Elie, variée et rafinée sur commande
Endroit calme et agréable parmi les colibris et un cadre verdoyant
Eli : Excellent guide de pèche au saumon ,bon professeur et bon cuisinier

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge du Saumonier Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Saumonier Lodge

Adresse: 282 Montee Cortereal, Gaspé, Québec G4X6S2, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Classé n°3 sur 11 hébergements spéciaux à Gaspé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Saumonier Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Saumonier Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Saumonier Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.