“Quel beau coup d'oeil!” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gaspé
Hotel-Motel Le Pharillon
1293 boulevard de Cap-Des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6G7, Canada   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Gaspé
Ottawa
“Quel beau coup d'oeil!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Ce motel est tout compte fait assez ordinaire. Il n'est PAS situé dans la ville de Gaspé elle-même (non-obstant l'adresse qui peut sembler trompeuse), mais bien une trentaine de minutes au nord-est, directement sur le Golfe du St-Laurent, tout près du plus haut phare au Canada (à Cap-des-Rosiers). Le site est enchanteur, rappelant "grosso modo" certaines côtes irlandaises et écossaises. Vous pouvez y admirer le Golfe, et apercevoir des phoques (comme nous l'avons fait) et même peut-être, avec un peu de chance, des baleines à distance. Le motel est très rudimentaire, mais très propre. J'opterais pour ce motel bien avant n'importe quoi dans le milieu urbain de Gaspé. Vous passerez à côté de la plaque si vous faites ça!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre en face du Golfe du St-Laurent. Sinon, vous serez face à l'autoroute.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Cap-Des-Rosiers
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Toujours Bien reçu ce Motel est impécable avec des chambres rénové et la plus belle vue de toute les motels de cette régions, un service impécable. Toute notre famille est très heureuse d'avoir choisie ce motel je vous le recommande à tous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Les chambres sont très spacieuses et refaites à neuf . Elles sont très propres et c 'est appréciable. Ils ont conserver dans la chambre que nous avions choisie les anciens meubles et du coup je trouve que c est sympa on a vraiment le style motel comme au cinéma .
Ne pas hésiter à demander une chambre vue sur mer : calme et vue magnifique
Le petit bémol petit dej un peu moins chaleureux

• Séjour du juillet 2012
Levis, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous avons réservé ce motel à l'avance bien que dans ce secteur, ou plutôt ce motel, ne soit pas plein.
Nous avons eu une chambre sur la 132 alors qu'il y avait de la place pour avoir la vue sur le fleuve.
La chambre est propre bien que désuete (+/- 1970).
Il s'agit d'un établissement saisonnier et c'est pourquoi l'odeur de moisit subsiste malgré la forte odeur de sent-bon pas cher que les femmes de chambre s'évertue à distribuer dans l'habitat.
Pour notre part, nous voyageons en camping et donc dormir au sec est un petit luxe donc nous ne sommes pas difficiles. Mais là, à 90$ la nuit et+ s'était beaucoup trop pour ce que cela peut offrir.
Lorsque vous lisez que le déjeuner est inclut, il y a un pain et un toaster pour vous à l'accueil, c'est pour dire!
Un conseil, le motel du haut phare, un petit peu plus loin(- 1km) semble plus propre et actuel et de plus, il convie à la rencontre en soirée avec un site pour faire un feu à l'avant du motel, près de la grève.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gaspé

Vous connaissez Hotel-Motel Le Pharillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Motel Le Pharillon

Adresse : 1293 boulevard de Cap-Des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6G7, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Classé n°7 sur 11 hôtels à Gaspé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Motel Le Pharillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel-Motel Le Pharillon a été ajouté à vos Favoris