“Un endroit rare” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Hyères, France
“Un endroit rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Conseillé par Alain (Motel du Haut Phare), nous avons dîné deux soirs ds ce restaurant. Une équipe de femmes depuis qques générations. Repas excellent, copieux dans une ambiance chaleureuse. Une salle agréable (pour les amateurs de vintage ne pas manquer la petite salle avec tables et chaises des années 1950, des collectors !). Un lieu que nous avons quitté à regret.

Visité en septembre 2012

Villiers sur marne
“capable du meilleur comme du pire”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Ce resto est le seul du coin .Les fruits de mer sont bons mais chers et le reste ne vaut pas la peine. La patronne 'est trompée dans notre commande et cela a été toute une histoire pour obtenir le plat commandé!!

Visité en août 2012
“Piège à touristes?”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons pris la bouillabaisse "entrée" qui a bien suffit pour un repas du soir. Pas mauvais, assez honnête même si ça n'a aucun rapport avec la bouillabaisse française (beaucoup moins sofistiqué). Le service était assez long mais nous avions notre temps. En revanche la table d'a côté à attendu son plat presque 1h.

Grosse déception au moment de l'addition : le pourboire est inclus et fixé d'office à 15%. C'est interdit au Québec. La table d'a côté voulait donner 10% et s'est vu répondre : "non, ici c'est 15%". Scandaleux, surtout vu la très longue attente qu'ils ont subit.

Nous n'avons pas pris de dessert. Ils n'avaient pas l'air très bons.

Bref, à éviter, même si la concurrence est rare en septembre.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Excellent tout simplement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Je suis allé à ce resto plusieurs fois. L'acceuil a toujours été très chaleureuse! La nourriture est excellente. Que dire de leur fameuse bouillabaise et de leur coquille St-Jacques! C'est sans contredit l'un des meilleurs restos de fruits de mer et poisson de la Gaspésie. Ne vous fiez pas au commentaire de eternel2002... Il a du arriver avec une attitude déplaisante pour avoir un service du genre. J'ai recommandé ce resto à bien des gens et je n'ai jamais eu un seul commentaire négatif.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Médiocre! A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Pendant notre séjour a cap des rosiers, il n'y avait pas beaucoup de choix de restaurants, on nous a conseillé Chez Mona comme le meilleur de la cuisine locale. Des notre entrée, la dame nous a tres mal acceuilli, elle semblait débordée, on a eu l'impression de la déranger. C'était désagréable.
On allait partir mais c'était le seul resto ouvert dans le coin. Bref, le fameux plat gaspésien ne nous a pas bien impressionné. C'était tres moyen, en plus tres cher et le mauvais service en a rajouté encore.. Donc a éviter!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mona ont aussi consulté

Gaspé, Gaspesie Region
Gaspé, Gaspesie Region

Vous connaissez Restaurant Mona ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Mona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.