“Sublime!!!!!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Motel du Haut Phare

Motel du Haut Phare a été ajouté à vos Favoris
Motel du Haut Phare
2.0 sur 5 Motel   |   1334, Rte 132 | Cap-des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6H4, Canada   |
Affaire
Petit-déjeuner gratuit
Classé n°1 sur 11 hôtels à Gaspé
“Sublime!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Le Motel du Haut Phare représente à la perfection ce qu'est la Gaspésie: accueil chaleureux, gens extraordinaire, souci du détails et emplacement magnifique!!!!
Le propriétaire est dévoué à vos moindre besoins!!!
Je ne peux par contre pas mettre des mots rationnels sur le site tellement j'ai été ébloui! Baleines, lever de soleil à couper le souffle, le phare, Forillon, la pointe.... Juste magnifique!!!

• Séjour du août 2011

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mascouche, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Je suis retournée au Motel du Haut phare le weekend de l'action de Grâce (10 octobre 2011) pour un autre merveilleux séjour! Cap des Rosiers enrobé des couleurs d'automne, de l'air frais et du son des vagues est extraordinaire! Dommage que ce site n'ouvre pas ses portes l'hiver car, je suis persuadée que l'endroit doit être aussi magnifique.

De retour l'été prochain!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Mascouche, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Atmosphère chaleureuse, tranquillité et nature, voilà ce qui caractérise le Motel du Haut Phare. La magnifique vue sur la mer en fait un véritable petit coin de paradis. Monsieur Alain Côté, le sympathique et accueillant propriétaire, met tout en oeuvre pour rendre nos vacances mémorables. Excellentes informations, petites attentions, séjournez sur ce site unique à Cap-des-Rosiers vous donnera envie d'y retourner chaque année!

Merci à Alain et son équipe!
Août 2011

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Si il y a un endroit qu'il ne faut pas rater en Gaspésie, c'est le motel du haut phare au Cap des Rosiers. L'endroit est magique, face à la mer qu'on ne peut quitter des yeux. Le motel est bien aménagé et très propre. L'accueil est indéniablement le top du top. Merci à Louis qui connait si bien la région et à Alain qui sait accueillir ses hôtes comme personne. C'est un endroit ou l'on se sent bien et ou l'on reviendra avec plaisir un peu plus longtemps.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé 2 jours au Cap des Rosiers et 3 nuits dans ce motel entre le 19 et le 22 Aout 2011. Excellent accueil de Louis qui a pris le temps de nous expliquer en détail ce qu'il fallait aller voir. Alain le gérant le lendemain et s'est montré tout aussi sympathique. L'endroit est exceptionnel avec le phare, la baie et le magnifique parc Forillon à deux pas. Nous avons aussi beaucoup apprécié l'équipement très complet de la chambre et sa kitchenette, le barbecue extérieur et le brasero du soir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

En plus d'une vue à couper le souffle, le motel du haut phare est accueillant et propre , (récemment rénové) et bien situé pour les visites. nous avons passé un agréable séjour, le propriétaire est sympa !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avions planifié de faire le tour de la Gaspésie et réservé 4 hôtels, dont le motel du haut phare. Nous avons changé nos plans et décidé d'annuler. Je n'ai eu aucun problème à annuler sauf pour le motel du haut phare où soit-disant il fallait annuler 48 heures à l'avance. Semblerait-il que c'est inscrit sur le site internet et je n'ai rien trouvé de tel. Je ne recommande ce motel à personne. Je m'étais fiée aux commentaires sur Tripadvisor pour mon choix d'hôtel et je regrette car ça ma coûté 125$!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Natal3946, Propriétaire de Motel du Haut Phare, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Bonjour, Madame, Monsieur,
Depuis peu nous avons souscrit à un abonnement sur Tripadvisor qui nous permet de gérer notre page, mais surtout de communiquer avec nos clients et je voulais prendre quelque minutes pour comprendre ce qui vous est arrivé à l’époque même si je crois connaître le déroulement de cette histoire, la personne qui était à la réception à l’époque ne travaille plus nous, car je me suis aperçue qu’il appliquait ses propres politiques, moi personnellement je ne vais jamais appliquer de frais à un client qui a un empêchement pour se rendre au motel, alors j’aimerais connaitre votre version des faits si vous le désirez et je suis prêt à vous rembourser ce qui vous avait été facturé à l’époque, en échange je serai reconnaissant si vous retiriez votre avis, car je n’applique vraiment pas cette politique, j’aimerais vous remercier par le fait même pour votre avis qui nous a été utile, car c’est elle qui m’a mis la puce à l’oreille concernant les pratiques nébuleuses de notre ancien employé. Je suis vraiment sincèrement désolé pour ce qui vous est arrivé et je m’assure personnellement que cela n’arrive plus à personne.
Dans l’attente de vous lire
Mes salutations les plus sincères
Alain Côté
Votre hôte

Vous connaissez Motel du Haut Phare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel du Haut Phare

Adresse : 1334, Rte 132 | Cap-des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6H4, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 11 hôtels à Gaspé
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel du Haut Phare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel du Haut Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Du Haut Phare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel du Haut Phare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.