“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Motel du Haut Phare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gaspé
Motel du Haut Phare
Motel du Haut Phare a été ajouté à vos Favoris
1334, Rte 132 | Cap-des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6H3, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 2 sur 12 hôtels à Gaspé
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous n'avons malheureusement passé qu'une nuit dans le motel du Haut Phare à Gaspé! Le site est extraordinaire avec une vue imprenable sur une baie sauvage. Aucune construction n'est visible en-dehors du phare. Nous y retournerons certainement. Les chambres sont raisonnablement confortables pour un motel bien qu'un peu vieillottes. Mais cela ne nuit pas au charge des lieux. Une cuisinette est à disposition dans chaque chambre. Un petit déjeuner continental est proposé à la réception et l'on peut ramener la nourriture pour manger dans la chambre. Celui-ci est complet. Accueil très bon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Cap-des-Rosiers, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

On a trouvé le motel du haut phare par pur hasard sur notre route. On a été très bien accueilli par le propriétaire lui même qui nous a tout expliqué pour notre chambre et les activités autour. La vue qu'on a est digne d'une carte postale. On peut profiter d'un déjeuner continentale sur place, on avait une cuisinette dans notre chambre et des BBQ sont à notre disposition dehors, dont on s'est servie pour notre souper. Le soir après une promenade sur le bord de la plage juste en face, Alain avait allumé un feu dont on a assisté en regardant les étoiles qu'on voit tellement bien de là bas. On est resté 2 nuits avant de repartir a contre coeur. Merci Alain pour cet accueil chaleureux...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Varennes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous nous attendions à rien en nous rendant au Motel du Haut Phare. Nous avons donc été très agréablement surpris par la vue incroyable sur la mer, la propreté des lieux et le prix fort raisonnable qui en découlait. La dame à la réception était très sympathique et nous a proposé un restaurant à 2 min que nous avons grandement apprécié. Une très bonne valeur qualité/prix!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hainaut
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Que dire sur ce motel qui attire des avis si élogieux?
Je ne comprends pas l'engouement. La chambre qui nous a été attribuée était minuscule pour nous, trois adultes; les 2 lits sont collés au mur d'un côté! Impossible pour moi d'en bouger la nuit et bien sûr une seule lampe de chevet pour quatre entre les 2 lits. C'est vrai que la chambre est bien équipée mais elle laisse une impression de "pauvreté" peu enthousiasmante. Mais c'est surtout le manque de place qui nous a le plus dérangés. C'est clair que pour trois personnes la chambre est insuffisante.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint Brice Sous Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Le Motel du haut phare est placé face à un poster naturel de toute beauté.
L’accueil par Alain et Jack ( le petit chien) est génial, il sait nous informer et conseiller sur les différentes activités que sa belle région nous propose.
Les chambres sont très propres avec toutes les commodités et la literie confortable .
Les kitchenettes permettent d'être autonome pour les repas.
Le parc Forillon est parfait pour les randonneurs avec des vues exceptionnelles .
Je vous conseille de vous arrêter à ce motel qui est très bien situé et de rester quelques nuits car le parc Forillon est tellement riche, qu'il faut plusieurs jours pour le découvrir.
Endroit à ne pas rater, accueil assuré.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Maginifiquement placé (diner et petit déj sur la terrasse en face des falaises !!). Les chambres avec kitchenette sont super bien équipées. Le propriétaire est très gentil. Il a repris le motel il y a quelques années et travaille à l'améliorer constamment. Il propose un petit déj à 3 dollars avec un grand choix de jus, de céréales, de toasts, etc. Certains motels et hotels devraient s'en inspirer ! On n'y est resté qu'une nuit par manque de temps, mais on y serait resté volontiers plus longtemps.

Nayemont les Fosses
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Accueil très sympathique d'Alain le propriétaire. Nous avons passé deux nuits en famille dans ce motel très bien situé. La vue est magnifique. Le motel est très bien situé non loin du parc Forillon. Les chambres sont propres, confortables. Le petit déjeuner est un service en plus très apprécié.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gaspé ou ses environs
Auberge sous les arbres
Hotel-Motel Le Pharillon
Hotel-Motel Le Pharillon
N° 4 sur 12 à Gaspé
Auberge la Petite Ecole de Forillon
Auberge la Petite Ecole de Foril...
N° 6 sur 13 à Gaspé

Vous connaissez Motel du Haut Phare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel du Haut Phare

Adresse: 1334, Rte 132 | Cap-des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6H3, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 2 sur 12 hôtels à Gaspé
Hotel Motel Du Haut Phare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel du Haut Phare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.