“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Motel du Haut Phare

Motel du Haut Phare a été ajouté à vos Favoris
Motel du Haut Phare
2.0 sur 5 Motel   |   1334, Rte 132 | Cap-des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6H4, Canada   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°2 sur 12 hôtels à Gaspé
Joliette, Canada
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

La vue depuis l'hotel est vraiment magnifique , la chambre était très belle, propre et bien équipée. L'accueil chaleureux. Le prix abordable ; 100$ tx incluses.Les proprios nous ont préparés un feu de camp en soirée et ont sirotés un verre de vin avec nous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons séjourné à ce motel alors que nous étions de passage à Forillon pour faire du camping, mais il faisait 2°C alors nous avons opté pour ce motel. Le propriétaire (Alain) nous a fait un très bel accueil en nous indiquant les activités et trucs pour le parc de Forillon. Il nous a même permis de faire un feu.
Au niveau des chambres, puisque nous étions à la dernière minute, il lui restait seulement sa "pire chambre" qui était au niveau de ce que je m'attend d'un motel : démodée mais propre. Il nous a dit être en train de rénover toutes les chambres les unes après les autres, et ce que nous avons vu de la fenêtre des autres chambres semblait digne d'un hôtel.
Le prix aussi était très raisonnable avec un déjeuné continental inclus (pain, bagel, confiture, beurre de peanut, café). J'ai trouvé le déjeuné un peu limité et c'est mon principal point négatif.
J'espère avoir l'occasion de retourner à ce motel lorsqu'il sera fini de rénover. Très bel expérience!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce motel et nous avons adoré notre séjour. Nous avions opté pour une chambre avec cuisinette et c'était très bien équipé. Le propriétaire a été accueillant et a même effectué pour nous la réservation de la croisière aux baleines (inoubliable d'ailleurs!!). La vue depuis les chambres est magnifique. Petit déjeuner en face de la mer, nous aurions bien volontiers prolongé notre séjour!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Le motel est très bien situé, la vue est magnifique. Les chambres sont équipées d'une cuisinette très fonctionnelle, tout est très propre et très bien agencé, le propriétaire est très accueillant et sympathique, plein de bons conseils pour visiter la région. Les lits sont très confortables, tout est rénové et amélioré au fil des ans, c'est très bien entretenu, pour un tarif raisonnable. En bref une adresse à recommander sans hésiter comme point de départ pour visiter le parc de Forillon. Vous ne serez pas décus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cap-des-Rosiers, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Voilà un autre séjour que j'ai passé au motel du haut phare, en compagnie d'une amie, de son conjoint et ses 2 enfants, on avait chacune nos chambres, la sienne avec 2 lits et la mienne un lit queen, et chacune une cuisinette. On a pris notre café dehors sur le balcon face à la mer, un décor paradisiaque, le petit déjeuner continental était compris. On a été visité le parc Forillon et le cap Bon ami. Merci au propriétaire pour son accueil et sa gentillesse, j'y retourne dès que je peux pour un séjour plus long......

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous étions 4 adultes à passer la nuit dans ce motel parfaitement placé face à la mer et au phare. Les chambres étaient très propres et les lits confortables. le petit plus: Les deux chambres avaient une petite kitchenette et deux gros fauteuils face à la baie vitrée. Le proprio est vraiment très sympa et de bons conseils pour les balades dans le parc forillon ! J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Motel du Haut Phare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel du Haut Phare

Adresse: 1334, Rte 132 | Cap-des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6H4, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°2 sur 12 hôtels à Gaspé
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel du Haut Phare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel du Haut Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Du Haut Phare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel du Haut Phare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.