“Emplacement extraordinaire et très bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Motel du Haut Phare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gaspé
Motel du Haut Phare
Motel du Haut Phare a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Motel   |   1334, Rte 132 | Cap-des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6H4, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
tarifs hors saison
Classé n°2 sur 11 hôtels à Gaspé
Plougastel Daoulas, France
“Emplacement extraordinaire et très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un emplacement extraordinaire pour ce motel de très bonne qualité aux portes du Parc Forillon. Les chambres sont très confortables et équipées (pour certaines ?) d'une cuisinette très utile. Il est également possible d'utiliser les BBQ et tables extérieures, ce qui permet de faire des repas sur place très agréables, face à la mer. L'accueil des propriétaires est remarquable. A essayer les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons été extrêmement malchanceux pour la météo, car nous avons eu pratiquement 2 jours et 2 nuits de grosse pluie. Dans ces conditions, nous avons largement pu apprécier le confort de la roulotte !

Même si bien sur, à 2 adultes et 3 enfants on est vite à l'étroit.
Alain est très accueillant, même s'il n'a pas pu résoudre le problème de connexion internet, et avec cette météo on en aurait bien eu besoin !

Un bel endroit, dont malheureusement nous n'avons pas pu profiter.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

La vue depuis l'hotel est vraiment magnifique , la chambre était très belle, propre et bien équipée. L'accueil chaleureux. Le prix abordable ; 100$ tx incluses.Les proprios nous ont préparés un feu de camp en soirée et ont sirotés un verre de vin avec nous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons séjourné à ce motel alors que nous étions de passage à Forillon pour faire du camping, mais il faisait 2°C alors nous avons opté pour ce motel. Le propriétaire (Alain) nous a fait un très bel accueil en nous indiquant les activités et trucs pour le parc de Forillon. Il nous a même permis de faire un feu.
Au niveau des chambres, puisque nous étions à la dernière minute, il lui restait seulement sa "pire chambre" qui était au niveau de ce que je m'attend d'un motel : démodée mais propre. Il nous a dit être en train de rénover toutes les chambres les unes après les autres, et ce que nous avons vu de la fenêtre des autres chambres semblait digne d'un hôtel.
Le prix aussi était très raisonnable avec un déjeuné continental inclus (pain, bagel, confiture, beurre de peanut, café). J'ai trouvé le déjeuné un peu limité et c'est mon principal point négatif.
J'espère avoir l'occasion de retourner à ce motel lorsqu'il sera fini de rénover. Très bel expérience!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce motel et nous avons adoré notre séjour. Nous avions opté pour une chambre avec cuisinette et c'était très bien équipé. Le propriétaire a été accueillant et a même effectué pour nous la réservation de la croisière aux baleines (inoubliable d'ailleurs!!). La vue depuis les chambres est magnifique. Petit déjeuner en face de la mer, nous aurions bien volontiers prolongé notre séjour!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Le motel est très bien situé, la vue est magnifique. Les chambres sont équipées d'une cuisinette très fonctionnelle, tout est très propre et très bien agencé, le propriétaire est très accueillant et sympathique, plein de bons conseils pour visiter la région. Les lits sont très confortables, tout est rénové et amélioré au fil des ans, c'est très bien entretenu, pour un tarif raisonnable. En bref une adresse à recommander sans hésiter comme point de départ pour visiter le parc de Forillon. Vous ne serez pas décus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel du Haut Phare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel du Haut Phare

Adresse : 1334, Rte 132 | Cap-des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6H4, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°2 sur 11 hôtels à Gaspé
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel du Haut Phare 2*
Hotel Motel Du Haut Phare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel du Haut Phare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.