“Voyage Août 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Motel du Haut Phare

Motel du Haut Phare a été ajouté à vos Favoris
Motel du Haut Phare
2.0 sur 5 Motel   |   1334, Rte 132 | Cap-des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6H4, Canada   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°2 sur 12 hôtels à Gaspé
Lavaltrie, Quebec, Canada
“Voyage Août 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Ma conjointe et moi avions réserver une roulotte pour 3 nuits, avec les enfants et notre expérience fût fabuleuse. La vue est incroyable, la roulotte était incroyablement propre et le propriétaire des plus sympatique. Il était a l'écoute de nos besoins, il a jouer avec mes filles c'était génial!!! Je retournerais a cet endroit sans inquiétudes. Merci beaucoup Alain pour ce séjour se fût merveilleux!!!!

Sébastien, Mariepier, Rosalie et Charlotte

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé 1 nuit au Motel du Haut Phare et avons beaucoup aimer notre séjour. La chambre était propre et tranquille, le site offre une vue exceptionnelle sur la mer et le propriétaire est tout simplement charmant!

Nous y retournerons certainement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce motel dans une chambre 2 lits double avec kitchenette et nous n'avons pas une seule fois regretté notre choix. La situation du motel est exceptionnel, vous avez une vue directe sur le parc Forillon, la plage, l’Atlantique, les phoques, le phare du cap des Rosiers. Que dire ? on ne voulait plus partir, l'endroit est tel que c'est intemporelle, si vous aimez la nature, les endroits sauvages et tranquilles, ce lieu vous est destiné. De plus le propriétaire du motel vous mets tout de suite à l'aise c'est une ambiance conviviale sans prise de tête, on peut profiter des barbecus en face de la mer pour un souper d'exception. A voir !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons réservé la maison d'Alain pour la première semaine de juillet. Il nous a très bien accueilli à notre arrivée et il s'est assuré que tout était conforme dans la maison. Alain nous a expliqué les activités dans les alentours, il sait de quoi il parle!
La maison était propre et bien équipé. Tout y était, laveuse, sécheuse, poêle, frigo même internet wire less. Nous avons eu des vacances magnifiques, la vue sur la mer avec les levées de soleil, les montagnes, l'air salin. Nous voulions visiter la Gaspésie et le Parc Forillon, nous avons été servi!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Arrêt 2 nuits lors de notre tour de la Gaspésie. Motel de bonne qualité près du parc Forillon. Vue extraordinaire, fauteuils, tables et BBQ pour en profiter. Chambre confortable. Pdj pris a l'extérieur simple mais suffisant. Accueil charmant d'Alain tjrs prêt à indiquer les bons plans et bonnes adresses. Une bonne adresse, simple et au plus proche de la nature.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Plougastel Daoulas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un emplacement extraordinaire pour ce motel de très bonne qualité aux portes du Parc Forillon. Les chambres sont très confortables et équipées (pour certaines ?) d'une cuisinette très utile. Il est également possible d'utiliser les BBQ et tables extérieures, ce qui permet de faire des repas sur place très agréables, face à la mer. L'accueil des propriétaires est remarquable. A essayer les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons été extrêmement malchanceux pour la météo, car nous avons eu pratiquement 2 jours et 2 nuits de grosse pluie. Dans ces conditions, nous avons largement pu apprécier le confort de la roulotte !

Même si bien sur, à 2 adultes et 3 enfants on est vite à l'étroit.
Alain est très accueillant, même s'il n'a pas pu résoudre le problème de connexion internet, et avec cette météo on en aurait bien eu besoin !

Un bel endroit, dont malheureusement nous n'avons pas pu profiter.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Motel du Haut Phare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel du Haut Phare

Adresse: 1334, Rte 132 | Cap-des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6H4, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°2 sur 12 hôtels à Gaspé
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel du Haut Phare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel du Haut Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Du Haut Phare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel du Haut Phare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.