“Belle vue sur le cap des rosiers” 4 5 étoiles

Affaire
Petit-déjeuner gratuit
Classé n°1 sur 11 hôtels à Gaspé
Gif-sur-Yvette, France
“Belle vue sur le cap des rosiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons séjourné en octobre 2013 dans ce motel très correct et très bien placé pour la vue et pour pouvoir profiter du parc du Forillon. Le gérant est très sympathique et toutes les chambres sont parfaitement orientéee avec vue sur le golfe du St Laurent pour pouvoir profiter au petit déjeuner du phare et du golfe. Petit déjeuner simple mais toutefois correct. Le gérant nous a dit qu'il investira en 2014 dans une petite cafétéria. A ne pas manquer, sur un parking situé à proximité, une visite dans la nature organisée par les agents du parc où l'on peut voir les castors travailler sur leur hutte. ( à 16H30 )

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Après avoir "atterri" par hasard au Motel du Haut Phare, une nuit paisible avec au réveil vue sur la mer nous a décidé de rester une seconde nuit. Le parc Forillon à 2 pas, nous avons notre lot de découvertes avec la faune terrestre et aquatique. Puis un petit tour avec Percé, et nous revenons encore pour passer 2 nuits. Alain et Nathalie sont charmants, au petit soin pour leurs clients.
Continuez ainsi et faites nous un resto à votre image.
Véronique et JP - Marseille

Astuce pour la chambre : La chambre n° 5 est superbe
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Natal3946, Propriétaire de Motel du Haut Phare, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Bonjour Véronique et JP,
Il est difficile de dire comment on est heureux que vous ayez apprécié votre séjour à ce point, nos buts principaux est que nos clients soient bien heureux, confortable et qu’ils gardent un bon souvenir de leur séjour parmi nous, soyer assurer que nous continuerons de travailler très fort dans ce sens, alors nous allons essayer de vous faire un petit coin café que vous serez apprécié

Merci pour cet avis-ci réconfortant.
Vos hôtes Alain & Natalie
Mussidan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

nous avons passé une nuit dans cet établissement car nous sommes arrivés en fin d'après midi et nous étions au bout de la baie des Rosiers. Chambre à deux lits avec tout juste de quoi passer entre les deux lits!!heureusement nous étions deux couples de cousins!! A notre arrivée nous avons été obligés d'aérer la chambre tant l'odeur était insupportable! La jeune femme copine du propriètaire est venue passer un coup de bombe désodorisante (sic) alors qu'il suffisait de mettre de l'eau dans les syphons!! Quel dommage car le site et la vue sont superbes.
Petit déjeuner en sachets!! rien de bien réjouissant . Seul point positif : la literie et le linge de toilette étaient propres.

Astuce pour la chambre : choisir côté phare des rosiers
Bonjour M Jean Michel,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés de constater que la prestation n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services. C’est pourquoi nous les prenons en considération et nous les transmettons aux personnes concernées afin d’améliorer notre produit et nos services, par contre cela aurait été apprécié si vous aviez mentionné que l’odeur dans la chambre avait été causée par une toilette dont la chasse d’eau était restée accrochée, car nos chambres sont dans ce qu’il y a de plus propre et c’est vraiment la première fois que ce genre d’incident nous arrive, pour ce qui de la grandeur des chambres j’avoue que les chambres à deux lits sont un peu étroites, mais un agrandissement est prévue, il faut dire que lorsque nous avons pris possession du motel en 2006 celui-ci était en bien mauvais état, alors nous avons travaillé fort afin de remonter le standard, mais comme nous opérons sous une base saisonnière alors il est normal que cela prenne un peu de temps avant d’atteindre nos objectifs. Pour le déjeuner, c’est un déjeuner continental que la plupart des gens apprécient, car il est offert gratuitement avec toute sorte de céréales, plusieurs sortes de pain, bagel, jus et café, j’aimerais vous préciser que nous venons tout juste de faire l’acquisition de la maison voisine du motel et que nous envisageons de faire un café, avec un espace plus grand adapté à cet effet et nous aurons surement un menue plus élaboré 
Merci de nous avoir choisis.
Cordialement
Votre hôte
Alain Côté
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

L'emplacement est exceptionnel: le parc Forillon est à 2 pas. La vue est exceptionnelle: la mer est juste en face. L'accueil est exceptionnel: digne d'un gîte ( québécois, bien sûr!). La propreté est irreprochable. Le p´tit dej est plus que bon pour un motel. Seul bémol: leur restaurant est encore à l'état de projet. Dommage, car il sera sûrement du même tonneau!

• Séjour du octobre 2013
Versailles, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit ds ce motel, changement de dernière minute. Et ce fût un passage très agréable par l'accueil du propriétaire,la propreté du lieu et la vue au réveil superbe.
Une chambre 2 lits double pour 2 adultes et un enfant, et une chambre toute neuve moderne ^^ pour un adulte seul parfait.
Bonjour à petit phare :)

Au plaisir.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé 1 nuit au Motel du Haut Phare, ce fut extrêmement dépaysant.
La situation du motel est proprement fabuleuse, près du phare du cap des Rosiers (que nous avons également visité), face au Saint Laurent et au parc du Forillon. Barbecue et brasero à disposition pour la soirée, petit concert local au pied du phare le soir même, chambres très propres et confortables.
Les propriétaires sont charmants, une vraie "parenthèse enchantée"!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Natal3946, Propriétaire de Motel du Haut Phare, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour de la Gaspésie,
Un tout petit mot tout simplement pour vous remercier d'avoir été la et merci pour ces beaux compliments

Sincères salutations et aux plaisirs

Alain
Lavaltrie, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Ma conjointe et moi avions réserver une roulotte pour 3 nuits, avec les enfants et notre expérience fût fabuleuse. La vue est incroyable, la roulotte était incroyablement propre et le propriétaire des plus sympatique. Il était a l'écoute de nos besoins, il a jouer avec mes filles c'était génial!!! Je retournerais a cet endroit sans inquiétudes. Merci beaucoup Alain pour ce séjour se fût merveilleux!!!!

Sébastien, Mariepier, Rosalie et Charlotte

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Motel du Haut Phare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel du Haut Phare

Adresse : 1334, Rte 132 | Cap-des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6H4, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 11 hôtels à Gaspé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel du Haut Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Du Haut Phare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel du Haut Phare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.