“Convivialité de l'accueil et beauté du lieu” 5 5 étoiles
Avis sur Motel du Haut Phare

Motel du Haut Phare a été ajouté à vos Favoris
Motel du Haut Phare
2.0 sur 5 Hôtel   |   1334, Rte 132 | Cap-des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6H4, Canada   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 2 sur 12 hôtels à Gaspé
Île-de-France, France
“Convivialité de l'accueil et beauté du lieu”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Le motel est merveilleusement situé dans la baie des rosiers avec une superbe vue sur mer et montagne. L'accueil est convivial et le patron vous accompagne à la chambre et vous donne pleins de conseils. Le petit déjeuner est offert dans une ambiance conviviale. La chambre est confortable et la vue extraordinaire. Le prix est très raisonnable vu le site. Un étape qui s'impose chez des gens charmants. On est loin de l'impersonnalité du motel, plus dans l'ambiance familiale d'un BB sympathique. On a envie d'y revenir à cette pointe de la Gaspesie. Encore merci pour la qualité de l'accueil.
Réserver sur leur site: http: //www.motelduhautphare.com

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Natal3946, Propriétaire de Motel du Haut Phare, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour :)

Merci beaucoup pour ce beau commentaire, nous nous efforçons pour rendre votre séjour des plus agréables alors c'est très réconfortant de savoir que vous avez apprécié.

Bon été

1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous sommes très surpris des commentaires précédents. Nous avions réservé une chambre qui finalement avait été loué, nous avons donc atterri dans une chambre sans chauffage, une télé défectueuse et une décoration et une propreté douteuse. La nappe était collante et le sol pas nettoyé. L'odeur nauséabonde. Quant au petit déjeuner, du pain et des corn flakes avec le prix encore dessus... En 1 mot le pire endroit de nos 15 jours de vacances.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère madame,

Je suis sincèrement désolé, que vous n’ayez pas apprécié votre séjour chez nous, par contre je croie que la seule chose que vous pouvez nous reprocher c’est de vous avoir donné une chambre avec cuisinette au lieu d’une chambre standard, et ce au même tarif, je trouve dommage que vous disiez des faussetés, pour la TÉLÉVISION c’est un récepteur qui était défectueux ( ça, on n’y peut rien c’est la vie ) par contre on vous a changé de chambre pour remédier à la situation, pour le chauffage madame il fonctionnait très bien, il suffisait de glisser l’interrupteur à heat comme le fond tous les clients, en ce qui concerne la propreté encore là je m’assure d’un suivi quotidien, nos chambres sont habituellement impeccables et pour le déjeuner madame, il y avait café, thé (vert ou noir )plusieurs sortes de jus, plusieurs sortes de condiments et du fromage Philadelphia, de pains, de bagels, de fruits et de céréales, aussi j’aimerais vous informé qu’au Québec qu’il n’y a pas de pris sur les céréales n’y aucun autre produit alimentaire, les prix sont affichés sur les tablettes, alors si vous voulez dire des faussetés faites attention cela pourrait vous rattrapé.

Mes salutations distinguées
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous y avons passé 3 nuits en Mai 2014.

L'accueil et les conseils de notre hôte sur la région étaient parfait! A recommander pour un séjour au Parc du forillon (situé à 10min en voiture).

La vue des chambres est incroyable !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé deux tres bonnes nuits dans ce motel tres bien placé pour voir le parc Forillon et profiter de la vue sur le golfe. L'isolation phonique est parfaite et on n'entend pas le bruit de la circulation. Alain nous a donné de precieux conseils pour notre visite.

Le ballet des bateaux pecheur de homard devant la fenetre au reveil est un regal.

Nous sommes maintenant à Ste Anne des Monts et le gite Monts et Mer a egalement une vue extraordinaire sur le golfe du St Laurent. Nous sommes gatés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gif-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons séjourné en octobre 2013 dans ce motel très correct et très bien placé pour la vue et pour pouvoir profiter du parc du Forillon. Le gérant est très sympathique et toutes les chambres sont parfaitement orientéee avec vue sur le golfe du St Laurent pour pouvoir profiter au petit déjeuner du phare et du golfe. Petit déjeuner simple mais toutefois correct. Le gérant nous a dit qu'il investira en 2014 dans une petite cafétéria. A ne pas manquer, sur un parking situé à proximité, une visite dans la nature organisée par les agents du parc où l'on peut voir les castors travailler sur leur hutte. ( à 16H30 )

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Après avoir "atterri" par hasard au Motel du Haut Phare, une nuit paisible avec au réveil vue sur la mer nous a décidé de rester une seconde nuit. Le parc Forillon à 2 pas, nous avons notre lot de découvertes avec la faune terrestre et aquatique. Puis un petit tour avec Percé, et nous revenons encore pour passer 2 nuits. Alain et Nathalie sont charmants, au petit soin pour leurs clients.
Continuez ainsi et faites nous un resto à votre image.
Véronique et JP - Marseille

Astuce pour la chambre : La chambre n° 5 est superbe
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Natal3946, Propriétaire de Motel du Haut Phare, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Bonjour Véronique et JP,
Il est difficile de dire comment on est heureux que vous ayez apprécié votre séjour à ce point, nos buts principaux est que nos clients soient bien heureux, confortable et qu’ils gardent un bon souvenir de leur séjour parmi nous, soyer assurer que nous continuerons de travailler très fort dans ce sens, alors nous allons essayer de vous faire un petit coin café que vous serez apprécié

Merci pour cet avis-ci réconfortant.
Vos hôtes Alain & Natalie
Mussidan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

nous avons passé une nuit dans cet établissement car nous sommes arrivés en fin d'après midi et nous étions au bout de la baie des Rosiers. Chambre à deux lits avec tout juste de quoi passer entre les deux lits!!heureusement nous étions deux couples de cousins!! A notre arrivée nous avons été obligés d'aérer la chambre tant l'odeur était insupportable! La jeune femme copine du propriètaire est venue passer un coup de bombe désodorisante (sic) alors qu'il suffisait de mettre de l'eau dans les syphons!! Quel dommage car le site et la vue sont superbes.
Petit déjeuner en sachets!! rien de bien réjouissant . Seul point positif : la literie et le linge de toilette étaient propres.

Astuce pour la chambre : choisir côté phare des rosiers
Bonjour M Jean Michel,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés de constater que la prestation n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont essentiels à la constante amélioration de nos services. C’est pourquoi nous les prenons en considération et nous les transmettons aux personnes concernées afin d’améliorer notre produit et nos services, par contre cela aurait été apprécié si vous aviez mentionné que l’odeur dans la chambre avait été causée par une toilette dont la chasse d’eau était restée accrochée, car nos chambres sont dans ce qu’il y a de plus propre et c’est vraiment la première fois que ce genre d’incident nous arrive, pour ce qui de la grandeur des chambres j’avoue que les chambres à deux lits sont un peu étroites, mais un agrandissement est prévue, il faut dire que lorsque nous avons pris possession du motel en 2006 celui-ci était en bien mauvais état, alors nous avons travaillé fort afin de remonter le standard, mais comme nous opérons sous une base saisonnière alors il est normal que cela prenne un peu de temps avant d’atteindre nos objectifs. Pour le déjeuner, c’est un déjeuner continental que la plupart des gens apprécient, car il est offert gratuitement avec toute sorte de céréales, plusieurs sortes de pain, bagel, jus et café, j’aimerais vous préciser que nous venons tout juste de faire l’acquisition de la maison voisine du motel et que nous envisageons de faire un café, avec un espace plus grand adapté à cet effet et nous aurons surement un menue plus élaboré 
Merci de nous avoir choisis.
Cordialement
Votre hôte
Alain Côté
Voir également ces hébergements à Gaspé ou ses environs
Perce Au Pic de l'Aurore
N° 3 sur 12 à Gaspé
Hotel-Motel Le Pharillon
Hotel-Motel Le Pharillon
N° 4 sur 12 à Gaspé

Vous connaissez Motel du Haut Phare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel du Haut Phare

Adresse: 1334, Rte 132 | Cap-des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6H4, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 2 sur 12 hôtels à Gaspé
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel du Haut Phare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel du Haut Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Du Haut Phare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel du Haut Phare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.