“Très bien reçus” 5 5 étoiles
Avis sur Motel du Haut Phare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gaspé
Motel du Haut Phare
Motel du Haut Phare a été ajouté à vos Favoris
1334, Rte 132 | Cap-des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6H3, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 2 sur 12 hôtels à Gaspé
Québec (ville), Canada
“Très bien reçus”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Super bel accueil. Proprio sur place, très attentif à nos besoins (sans être envahissant).
Sirotez un café ou un verre de vin avec une superbe vue sur la Baie, sansautre souci...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Gaspé, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Disons que nous étions un peu perplexe à notre arrivée ou nous pensions que c'était un motel parmi tant d'autres. Nous avions réservé pour 6 nuits et nous pensions que c'était un peu trop. Détrompez-vous les 6 jours passés furent pleinement remplis. Nos hôtes nous expliquent tout ce que l'on peut faire dans le parc et les alentours, il y en a pour tout les goût; du plus aimant de la nature au plus sportif.
Le Motel est très bien situé par rapport aux activités proposés. Nous avions réservé une chambre avec cuisinette ou nous pouvions préparé nos repas, ce qui est très pratique. La chambre comprenait tout le nécessaire indispensable à la cuisine, le tout fraichement rénové. Poissonnerie et marché sont à quelques minutes en voiture.
Mais ce qui est le plus intéressant c'est la vue que nous avions de notre chambre. Indiscutable. Nous avons pu voir quelques baleines se promener gaiement dans la baie, des phoques qui parfois viennent y faire un tour et des oiseaux qui plongent dans la mer pour attraper un poisson.
Bref c'est un endroit exceptionnel avec des hôtes tout aussi exceptionnel. Ne le manqué pas.

Mario et Johanne

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
St-Jean-sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Les quelques jours passes au motel du haut phare furent simplement magnifiques, la mer juste en face, l air salin....les montagnes a cote, les baleines et les oiseaux.Enfin loin de la grande ville!! La paix. Merci a notre hote Alain pour l accueil chaleureux et le service, un sejour inoubliable!! J y retournerai bientot

• Séjour du juillet 2009
Centre
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Avant tout, rapport qualité/prix excellent.

Ce motel correspond bien aux prestations proposées, ce qui n'est pas toujours le cas. Les chambres sont simples mais bien conçues. Préférez une chambre avec kitchinette et micro ondes, car il est très difficile de se restaurer aux alentours le soir (hors saison).

L'emplacement est exceptionnel (incontournable si on veut visiter la Gaspésie). Le cap des rosiers est magnifique. Les chambres sont ouvertes sur la mer par une grande baie (toute neuve), imaginez la vue ! Le phare, les phoques, les pinguoins, les canards, etc. Emplacement idéal pour les marcheurs.

Et alors, quel accueil ! Visiblement, Alain aime les gens, c'est pour dire...

Lorsque nous sommes passés en mai, le motel était en cours de restauration avec quelques désagréments, mais ils ont été largement compensés par la gentillesse d'Alain.

En Gaspésie, si vous ne vous y arrêtez pas, il vous manquera des souvenirs.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Comme point de départ vers le parc Forillon (1km) mieux qu'un motel à Gaspé
Vue superbe sur le Cap.
Accueil chaleureux
Possibilité de faire sa tambouille dans la chambre

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Je vous le conseille fortement, son emplaçement est vraiment fantastique, face à la mer et juste à l'entré du parc forillon, la vue à partir de la chambre est innoubliable, on a accès à la plage rocheuse juste en traversant de l'autre côté de la rue. Nous avons fait le tour de la gaspésie quelques fois et je vous dit que c'est le plus beau motel que nous avons loué pour son emplacement, avoir su j'aurais rester 2 nuits plutôt qu'une. En plus c'est abordable comme prix. J'y retourne c'est sur!!

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
1201 chamonix
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

Un petit motel mais tout à fait charmant situé aux abord du Parc Forillon en Gaspésie à 40 km de Gaspé, tout d'abord j'aimerais vous dire que quand nos (cousins) de France vantent l'acceuil chaleureux des Québecois, c'est que le long de leur route ils ont croisée des gens comme Alain et sa famille! À peine somme nous installés chez eux qu'ils savent nous faire sentir à l'aise et ne ménage aucune effort pour combler nos désirs. La vue est à couper le soufle, ont y voit des baleines tout près dans l'anse, des phoques, des fou de bassans etc. Et que dire du Parc Forillon, les falaises, les sentiers et les activités tout était parfait , un séjour inoubliable. Allez visiter le site.

• a aimé — L'acceuille et le paysage, la commodité de la cuisinette.
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Gaspé ou ses environs
Auberge sous les arbres
Hotel-Motel Le Pharillon
Hotel-Motel Le Pharillon
N° 4 sur 12 à Gaspé
Auberge la Petite Ecole de Forillon
Auberge la Petite Ecole de Foril...
N° 6 sur 13 à Gaspé

Vous connaissez Motel du Haut Phare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel du Haut Phare

Adresse: 1334, Rte 132 | Cap-des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6H3, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 2 sur 12 hôtels à Gaspé
Hotel Motel Du Haut Phare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel du Haut Phare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.