“Excellent moment passer avec toute la fine équipe !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Manta Lodge & Scuba Centre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à North Stradbroke Island
Manta Lodge & Scuba Centre
Manta Lodge & Scuba Centre a été ajouté à vos Favoris
132 Dickson Way | Point Lookout, Redland City, North Stradbroke Island, Queensland 4183, Australie   |
“Excellent moment passer avec toute la fine équipe !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Cette backpack est tout simplement excellente... Les gens qui travaillent la bas sont extrêmement sympa et le tout est très bien entretenu!!!!
Bref allez y les yeux ferme car l île est magnifique...et la back pack excellente!
Privilégiez les séjours pas trop long car après avoir vue et revue l île et fait les activités proposée vous pourrez vite vous ennuyer car nous c était en hiver et les soirs il n y a pas grand choses a faire a part de superbes apéro autour d un feu!!!!
Pour surfer c est parfait...
Passez le bonjour a Zoé, Chang de la part de trois frenchies... Si Jane et Thomas bosse encore la bas, payer leur une bière de notre part, ils aiment ca!!!!

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Manta Lodge & Scuba Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manta Lodge & Scuba Centre

Adresse : 132 Dickson Way | Point Lookout, Redland City, North Stradbroke Island, Queensland 4183, Australie
Location : Australie > Queensland > Greater Brisbane > Redland City > North Stradbroke Island
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
Classé n°3 sur 8 hébergements spéciaux à North Stradbroke Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manta Lodge & Scuba Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.