“Vraiment très bien.” 5 5 étoiles
Avis sur Harbour View Motel

Harbour View Motel a été ajouté à vos Favoris
Harbour View Motel
4.0 sur 5 Motel   |   2 Sturt St | PO Box 189, Robe, Australie du Sud 5276, Australie   |
N° 2 sur 7 hôtels à Robe
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Vraiment très bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Accueil super sympa et disponibilité des hôteliers sans limite. Ceux-ci nous ont vraiment aidé pour une confirmation de réservation et pour divers conseils.
Chambre confortable avec tout le nécessaire pour passer un bon séjour dans cette belle ville balnéaire.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

un hôtel motel qui à première vue ne paie pas de mine . Un peu circonspect avant d'accéder à la réception. Puis ...tout change , un accueil juste, sympa . Nous avions une chambre vue port ( à recommander ) et une chambre intérieure ! Ce sont des chambres simples, propres, confortables ! Notre hôte nous a conseillé un bar pour l'apéro, un restaurant, un endroit ou prendre le petit déjeuner . Sans faute, chacun dans leur genre. Enfin, au moment du check out , j'ai payé en cash ( je paie toujours par cartes de crédit) , sans doute mal réveillé, j'ai donné 2 billets de 50 $ en trop ...je les ai reçu de retour aussi vite avec un "merry Christmas" et un magnifique sourire
Just thanks

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Possonniere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Bien situé dans un quartier calme de Robe (en retrait du bord de mer donc abrité du vent). Accueil sympathique et chaleureux, prestation tout à fait correcte, je recommande sans problème.
Avons fait une étape dans cette ville par hasard en allant de la Great Ocean Road vers Kangaroo Island. La ville est agréable, assez de commerces et de restaurants avec paraît-il le meilleur restaurant de fruits de mer de South Australia ! (pas testé malheureusement à cause des enfants ...). Le responsable n'a pas hésité à m'aider pour réparer mon véhicule.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Harbour View Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harbour View Motel

Adresse: 2 Sturt St | PO Box 189, Robe, Australie du Sud 5276, Australie
Location : Australie > Australie du Sud > Robe
Plage Parking gratuit Service en chambre
N° 2 sur 7 hôtels à Robe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Harbour View Motel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harbour View Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harbour View Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.