“Accueil chaleureux” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Notre hôtelier nous a recommandé ce restaurant et nous n'avons pas été déçu. L'accueil fut chaleureux et le repas excellent. Kangourous parfaitement cuit accompagné de légumes bien croquants! Le tout accompagné d'un bon vin de la région de Melbourne. Nous nous sommes régalés et conseillons vivement ce restaurant.

Visité en janvier 2014

“just good”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Epicurien, je dois vous avouer que je n'oublierai jamais ce restaurant ! comme presque tous les immeubles de robe, quand vous garez votre voiture devant vous vous demandez vraiment si ça va le faire ...et bien , ça le fait ! Accueil et service sympa . Chef qui connaît son métier, cuisson , association,....très bon rapport qualité prix ! Mention particulière pour la préparation de Kangoroo ( en entrée) qui faisait peur et fut le meilleur plat de la soirée. Il est vrai first time of my life ! Petit bémol sur le homard local, très bien préparé, cuisson juste mais le produit manque vraiment de punch !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sails ont aussi consulté

Robe, Australie du Sud

Vous connaissez Sails ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sails, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.