“A l'abandon!” 2 5 étoiles
Avis sur Jacobs Creek Retreat at Moorooroo Park

Jacobs Creek Retreat at Moorooroo Park a été ajouté à vos Favoris
Jacobs Creek Retreat at Moorooroo Park
4.5 sur 5 Petit hôtel   |   Nitschke Road off Krondorf Road, Tanunda, Australie du Sud 5352, Australie   |
Classé n°6 sur 12 chambres d'hôtes à Tanunda
“A l'abandon!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

D'abord, le lieu est mal indiqué et difficile à trouver. S'appelle-t-il Moorooroo park, ou Jacobs Creek Retreat? Selon les panneaux et les cartes, cela change... Bref, à l'arrivée, on trouve un cadre très sympathique, rustique et charmant. Pas époustouflant comme le site internet le laisse entendre, mais très agréable. La chambre est vieillotte, mais elle aussi charmante. Malheureusement, pas de restaurant, alors que nous comptions dessus. Et nous nous sommes vite aperçus que le lieu semble être en train de tomber à l'abandon... Les travaux pour une improbable piscine semblent figés, le jardin n'est pas entretenu, et notre chambre est tellement sombre (par manque d'entretien des plantes alentours) qu'il faut même allumer la lumière pendant la journée. Donc, une certaine déception pour ce lieu au superbe potentiel, mais visiblement très mal géré.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jacobs Creek Retreat at Moorooroo Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jacobs Creek Retreat at Moorooroo Park

Adresse: Nitschke Road off Krondorf Road, Tanunda, Australie du Sud 5352, Australie
Location : Australie > Australie du Sud > Barossa Valley > Tanunda
Parking gratuit Restaurant
Classé n°6 sur 12 chambres d'hôtes à Tanunda
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Jacobs Creek Retreat at Moorooroo Park 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jacobs Creek Retreat at Moorooroo Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jacobs Creek Retreat At Moorooroo Park Tanunda, Australie - Barossa Valley
Jacobs Creek Retreat At Moorooroo Park Hotel Tanunda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jacobs Creek Retreat at Moorooroo Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.