“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn

Comfort Inn a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   170 S. Equity Drive, I-95 & B-70, ext 95, Smithfield, NC 27577   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 9 hôtels à Smithfield
Certificat d'Excellence 2014
Brossard, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Après avoir vécu une mauvaise nuit, ailleurs dans un autre Inn, (d'une autre chaine), nous avons été enchantés de notre nuitée à ce Comfort Inn. Il est sur notre liste d'hébergement pour nos autres passages dans ou près de Smithfield. Grand chambre accueillante, bien située, aucun bruit de climatisation, très bon repos, excellent petit déjeuner, réponses à nos questions et besoins, sourires du personnel, empressements et petites attentions envers nous.

Astuce pour la chambre : J'imagine qu'elles sont toutes aussi bien que la nôtre. Bon séjour à tous.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
gm_nc510, General Manager de Comfort Inn, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients est très important pour nous et votre contribution aide à nos efforts continus pour fournir un excellent service et un excellent séjour.

Nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et serez logés avec nous à l'avenir.

Merci beaucoup pour votre entreprise et nous nous réjouissons de vous voir à l'avenir.

B. Patel
directeur général

Vous connaissez Comfort Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn

Adresse: 170 S. Equity Drive, I-95 & B-70, ext 95, Smithfield, NC 27577
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Smithfield
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Smithfield
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Caroline Du Nord/Smithfield
Comfort Hotel Smithfield
Comfort Inn Smithfield
Smithfield Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.