“établissement chic mais petit-déjeuner décevant” 2 5 étoiles

510 Petes Way, Sneads Ferry, NC 28460-9501
910-327-2300
Site Web
Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Sneads Ferry
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Bretagne
“établissement chic mais petit-déjeuner décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Etant descendu pour trois nuits au Frederik royal hotel, nous avons pris notre petit-déjeuner au Rick's restaurant à quelques pas de là. Cet établissement, qui soigne sa décoration intérieure et souhaite être à la pointe du design, offre un accueil plutôt froid et un petit-déjeuner frugal... Par exemple, une tasse de corn flakes avec un toast, le tout accompagné d'un verre de jus dorange et un café, ou un haggis végétarien très moyen avec une tomate coupée en deux, et trois champignons sautés. Bref, une adresse très décevante. Rien à voir avec les sympathiques petits-déjeuners proposés par nombre de Band B.

Les voyageurs ayant consulté Rick's Restaurant & Sports Bar ont aussi consulté

Surf City, Topsail Island
Sneads Ferry, Côte de Caroline du Nord

Vous connaissez Rick's Restaurant & Sports Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rick's Restaurant & Sports Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.