“Bon accueil bonne table” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Benfeld
Cuisines : française
Osthouse, France
“Bon accueil bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Je recommande cette adresse car la cuisine est simple tout en étant délicate, l'accueil est sympathique le cadre est reposant (terrasse) un grand parking ombragé (content de retrouver sa voiture au frais), ce qui ne gâche rien mais qui prouve la mentalité, les toilettes sont hyper propre

• Visité en juin 2014

Ribeauvillé, France
“Très bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

A midi ce jour là, tapenade et olives avec l'apéro, buffet en entrée (crudités, charcuterie), au choix pour le plat du jour poisson ou viande avec 3€ de supplément. En dessert, il y avait de la tarte à la rhubarbe meringuée mais nous n'avons pas pu en avoir (elle avait l'air très bonne et les parts étaient généreuses). En remplacement, nous avons eu une tartelette aux fraises sur un lit de crème au chocolat blanc.
L'accueil et le service étaient conviviales et professionnels. Les plats servis étaient bons (petit bémol pour la salade de cervelas servie au buffet qui était trop salée).
Nous avons payé un peu moins de 21€ pour apéro, entrée, plat du jour, dessert, café, boissons.
La salle était pleine ce jour là.
Restaurant près de Benfeld rue du Rhn.

• Visité en avril 2014
Benfeld
“On ne s'en lasse pas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Enfin un bon restaurant sur Benfeld ! Une carte variée, des suggestions remises à jour régulièrement, des produits frais, de belles portions, de belles présentations le tout dans un cadre impeccable et avec une équipe jeune, dynamique, ambitieuse et surtout sympathique. Le tout à deux pas de chez soi : que demander de plus ! On hésite même à faire trop de pub à cet établissement tellement il a bien démarré (il est pratiquement nécessaire de réserver pour être sûr d'avoir une place).

• Visité en mai 2014
Ribeauvillé, France
“Très bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

La salle était pleine ce jour là.

• Visité en avril 2014
Gerstheim, France
“très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

bon accueil les patrons viennent à votre table pour voir si tout va bien très bien servi bon rapport qualité prix

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Zoll ont aussi consulté

Benfeld, Bas-Rhin
Erstein, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Au Zoll ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Au Zoll, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.