“excellent, sympathique, agréable, convivial” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Benfeld
Cuisines : française
Obenheim, France
“excellent, sympathique, agréable, convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un Jeudi soir, jour de mon anniversaire nous avons décidés d'aller au Zoll après avoir bien sur réservé!
Nous avons beaucoup appréciés , dans l'ordre, le parking , l’extérieur illuminé, le cadre de la salle, l’accueil irréprochable des patrons,la terrasse bien couverte, et les toilettes , r.a.s.
Pour ce qui est de la carte , MAGNIFIQUE.Petite mise en bouche a base de tapenade et petits toast de foie gras maison (faudrait en mettre plus!!) .
que des produits frais , et PAS de frites mais de merveilleuses pdt, un risotto a faire un triple salto ..
bref allez y
mais n'oubliez pas de réserver.

• Visité en juillet 2014

st laurent le minier
“Cuisne généreuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

un dimanche soir en réservant à peine 1 demie heure avant était une gageure!

la terrasse n'était plus disponible( et j'en étais finalement bien ravie car c'était la soirée barbecue à volonté et donc va et vient incessants...)
Nous avons donc été dans une belle salle bien climatisée, une belle table bien mise.

La côte de boeuf pour deux est copieuse et les pommes de terre rôties aussi, en plus des légumes.
le magret au foie gras excellent.
Desserts maison extras.

Dommage qu'il n'y ait qu'un menu à 42€ c'est un peu cher...même si la qualité y est sans doute.le prix des vins est comme partout un peu prohibitif hélàs.

mais j'y retournerai sans aucun doute!l'une des meilleures tablesde la région proche.

• Visité en août 2014
Toulon, France
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous recommandons ce restaurant : la cuisine est très bonne avec un plus pour les meringues faites maison et un très gentil accueil.

• Visité en juillet 2014
Strasbourg
“Talent et sincérité”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Rien à redire, on y mange bien à un prix raisonnable. Le jeune couple aux commandes de cet établissement se dévoue visiblement pour la satisfaction des clients, avec talent et sincérité. Une bonne adresse sans conteste.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Osthouse, France
“Bon accueil bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Je recommande cette adresse car la cuisine est simple tout en étant délicate, l'accueil est sympathique le cadre est reposant (terrasse) un grand parking ombragé (content de retrouver sa voiture au frais), ce qui ne gâche rien mais qui prouve la mentalité, les toilettes sont hyper propre

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Zoll ont aussi consulté

Benfeld, Bas-Rhin
Sand, Benfeld

Vous connaissez Restaurant Au Zoll ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Au Zoll, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.