“Du pur bonheur....” 5 5 étoiles

2543 Broadstone Road, PO Box 704, Valle Crucis, NC 28691   |
Port-au-Prince
“Du pur bonheur....”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Chers Choupette et Henri, Alex et moi sommes de retour au pays natal avec imprimée dans les yeux, l'exubérante palette des couleurs de l'automne à Valle Crucis et gravé dans le coeur le souvenir de notre séjour au Mast Farm Inn. Tout nous a ravi: le cadre naturel et historique du site, le décor chaleureux et d'une subtile élégance, le personnel attentif, la nourriture exquise et raffinée, sans oublier surtout vos délicates attentions de Cicérones pour nous faire visiter la région. Prière d'étendre l'expression de notre grande appréciation à Danielle pour sa touche spéciale à la cuisine et à tous ceux et celles qui ont rendu notre séjour si agréable et unique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Charlotte
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Mon mari et moi nous sommes récemment mariés au Mast Farm Inn. Nous, ainsi que nos familles et amis, avons aimé le superbe service qui incluait un dîner exceptionnel et des petits déjeuner à mourir. Tout notre weekend était parfait, à part la météo, mais le personnel a tant et tant fait que le week-end a vraiment été spécial, nous ne l'oublierons jamais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Mast Farm Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mast Farm Inn

Adresse: 2543 Broadstone Road, PO Box 704, Valle Crucis, NC 28691
Location : États-Unis > Caroline du Nord > North Carolina Smoky Mountains > Valle Crucis
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Valle Crucis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mast Farm Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mast Farm Hotel Valle Crucis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mast Farm Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.