“Formidable weekend à Wilmington” 5 5 étoiles
Avis sur Clarendon Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wilmington
Clarendon Inn
117 S Second St, Temporarily Closed, Wilmington, NC 28401   |
Classé n°6 sur 15 chambres d'hôtes à Wilmington
michigan
“Formidable weekend à Wilmington”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous sommes venus pour le mariage de la fille de notre voisin. Nous avons passé un super moment à nous promener dans Wilmington et nous étions proches de la plage. Le Claredon était magnifique et l'hôte, Michael voulait partager ses connaissances de la signification historique de la résidence. Michael était gentil, il nous a donne des indications pour aller diner, sur les sites et toutes les autres choses qui pouvaient rendre notre séjour agréable. Le petit déjeuner était merveilleux! Nous y retournerons si il y a une chambre libre. Nous avons eu une excellente expérience dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Holly Springs, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Juste pour dire que nous sommes venus ici pour un mariage le week-end dernier et que nous avons vraiment bien aimé. Les chambres sont superbes. Très propres. Le prix était juste et nous pouvions aller à pied à tous les endroits intéressants. Michael s'est démené pour nous... Même à 2 heures du matin quand j'ai eu faim un soir. Il n'aurait pas pu être plus arrangeant. Nous reviendrons ici sans hésiter la prochaine fois que nous serons en ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Clarendon Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarendon Inn

Adresse : 117 S Second St, Temporarily Closed, Wilmington, NC 28401
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Côte de Caroline du Nord > Wilmington
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°6 sur 15 chambres d'hôtes à Wilmington
Clarendon Hotel Wilmington

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarendon Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Clarendon Inn a été ajouté à vos Favoris