“Pas trop mal” 4 5 étoiles
Avis sur Suburban Extended Stay of Wilmington

Suburban Extended Stay of Wilmington a été ajouté à vos Favoris
Suburban Extended Stay of Wilmington
2.0 sur 5 Hôtel   |   245 Eastwood Road, Wilmington, NC 28403 (Anciennement HomeStay Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 43 hôtels à Wilmington
North Carolina
“Pas trop mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

J’ai passé deux nuits ici en avril 2008. Je dirais que ce séjour était super ! Le check-in était facile. La femme à l’accueil était polie et accommodante. Elle m’a prévenu au check-in qu’il y avait quelques problèmes de connexion avec leur système WiFi, mais elle m’a dit qu’ils étaient en train de résoudre ces problèmes. Elle m’a aussi présenté les locaux de l’hôtel et comment m’y rendre depuis ma chambre. Même si l’hôtel n’a pas de gym sur place, j’ai été impressionné par la facilité d’accès à Gold’s Gym, (juste en face) qui était gratuit… Je n’avais qu’à montrer la clef de ma chambre. Environ une heure après le check-in, elle a appelé ma chambre pour s’assurer que j’étais satisfait. Je dois vraiment dire que c’était une première ! En ce qui concerne la chambre, ma chambre était correcte. Oui, l’hôtel est un peu vieux et ça se voit. Cependant, ma chambre était très propre. Ma seule plainte serait que ma chambre non-fumeur sentait la cigarette... mais j’attribue cela aux clients précédents qui ne sont pas assez polis pour fumer dehors… la chambre comprenait une petite cuisine et un frigo. Il y avait aussi un sèche-cheveux dans la salle de bain. Et un fer et une table à repasser dans la chambre. Le lit était plus confortable que ce à quoi je m’attendais. Je n’ai pas eu de problème de bruit et je me suis senti en sécurité.

L’hôtel n’est pas loin de Wrightsville Beach et est aussi assez bien situé pour plusieurs restaurants et le centre commercial Mayfaire. C’est un peu compliqué pour quitter l’hôtel… surtout si vous voulez tourner à gauche à l’heure de pointe. Etant donné le prix très abordable, j’étais très satisfait de mon séjour et je serais plus que ravi de revenir ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Suburban Extended Stay of Wilmington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suburban Extended Stay of Wilmington

Adresse : 245 Eastwood Road, Wilmington, NC 28403 (Anciennement HomeStay Inn)
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Côte de Caroline du Nord > Wilmington
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Wilmington
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Suburban Extended Stay of Wilmington 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suburban Extended Stay of Wilmington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suburban Extended Stay Of Wilmington Hotel Wilmington
Suburban Extended Stay Wilmington
Extended Stay Wilmington
Wilmington Suburban Extended Stay
Wilmington Extended Stay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suburban Extended Stay of Wilmington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.