“Séjour fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur The Verandas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wilmington
The Verandas
202 Nun St., Wilmington, NC 28401   |
Classé n°2 sur 15 chambres d'hôtes à Wilmington
Bâle, Suisse
“Séjour fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Aux Verandas nous avons trouvé un endroit de charme, ou se rencontrent l’histoire, la culture et l’hospitalité. Ce lieu très comfortable à lui seul vaut le voyage. Mais en plus, il y a deus hôtes sans qui, les Verandas ne seraient pas ce qu'elles sont:
Chuck est tout simplement la personne la plus aimable sur terre, il a tout fait pour rendre notre séjour le plus agréable. Nous n’avons pas hésité à suivre ses conseils tant culinaires que touristique et nous n’avons jamais été déçus. Quand à Dennis, tout aussi charmant que Chuck, ses petit-déjeuners sont hors du commun. Il n’y pas mieux pour démarrer la journée. Inoubliables sont aussi ses cookies à l’orange servis en fin d’après-midi: s’il vous plait, n’oubliez pas de nous en ramenez quelques uns si vous passez par la bas, nous mourrons d’envie de retrouver ce délicat goût d’oranges caché dans un léger cookie croquant juste comme il faut.

• a aimé — Accueil et bâtiment
  • n'a pas aimé — rien du tout
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Verandas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Verandas

Adresse : 202 Nun St., Wilmington, NC 28401
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Côte de Caroline du Nord > Wilmington
Parking gratuit
Classé n°2 sur 15 chambres d'hôtes à Wilmington
The Verandas Hotel Wilmington

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Verandas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Verandas a été ajouté à vos Favoris