“Vraiment bas de gamme” 3 5 étoiles

Forfait
Classé n°13 sur 39 hôtels à Winston Salem
“Vraiment bas de gamme”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Ca à été la 1e fois que nous avons dormi dans un microtel durant notre road trip, et ce sera sûrement la dernière. Pour un prix similaire, les autres chaînes bas de gamme ont des chambres plus grandes et un meilleur service.

La situation est géniale, juste à côté hanes mall. Par contre les chambres, comme le laissait craindre le nom de la chaîne, sont minuscules. On dirait des tailles de chambres françaises ! Il y a une sorte de lit d'enfant d'appoint sous la fenêtre. Les rideaux ferment mal et laissent passer beaucoup de lumière la nuit. Le lit est ok sans plus et petit (taille queen 152cm). État de propreté et mobilier ok. Petit dej ok moyen mais gratuit, par contre risque de faire la queue car pas assez de tables.
Ne vous laissez pas avoir par la photo de la piscine, elle est partagée avec l'hôtel à côté et se trouve entourée de parkings..

Dernier point la femme à l'accueil était une paresseuse, elle a prétendu ne pas avoir de lit bébé à nous prêter juste par flemmardise d'aller le chercher, il a fallu qu'on lui cite le nom de son collègue qui nous avait dit au tel qu'ils en avaient, et la par magie elle à trouve le lit bb....
Bref, c'est pas cher, mais on a l'hôtel qui correspond au prix

• Séjour du septembre 2012

324 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Microtel Inn by Wyndham Winston Salem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Microtel Inn by Wyndham Winston Salem

Adresse : 100 Capitol Lodging Court, Winston Salem, NC 27103
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Winston Salem
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Winston Salem
N°11 des hôtels d'affaires à Winston Salem
N°13 des hôtels familiaux à Winston Salem
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Microtel Inn by Wyndham Winston Salem 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Wyndham, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Microtel Inn by Wyndham Winston Salem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Microtel Inn - Winston Salem Hotel Winston Salem
Microtel Winston Salem
Winston Salem Microtel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Microtel Inn by Wyndham Winston Salem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.