“Une nuit s'est suffisant” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Ramkota Hotel

BEST WESTERN PLUS Ramkota Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Ramkota Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   800 S. Third Street, Bismarck, ND 58504-5728 (Anciennement Radisson Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 28 sur 32 hôtels à Bismarck
Saint Bruno, Canada
“Une nuit s'est suffisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes arrêtés à ce Best Western lors de notre périple vers Vancouver car nous nous sommes arrêtés dans plusieurs Best Western et celui de Bismarck est celui que nous avons le moins apprécié. La chambre était OK mais les restos n'étaient pas à la hauteur on pourrait même dire médiocre mais ce n'était que pour une seule nuit.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans la cour arrière si vous voulez de la tranquilité pour dormir sinon vous ête...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Ramkota Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Ramkota Hotel

Adresse: 800 S. Third Street, Bismarck, ND 58504-5728 (Anciennement Radisson Inn)
Location : États-Unis > Dakota du Nord > Bismarck
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 28 sur 32 hôtels à Bismarck
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Ramkota Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Ramkota Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Ramkota Hotel Bismarck, Dakota Du Nord
Best Western Bismarck
Bismarck Best Western
Best Western Hotel Bismarck

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Ramkota Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.